Retour au jeu du Cool FM ce week-end
Inactif depuis la fin de janvier, le club de hockey Cool FM renouera avec l’action cette fin de semaine, alors qu’il disputera deux rencontres qui s’annoncent ardues. L’Équipe d’une région défendra d’abord son 5e rang face aux 3L de Rivière-du-Loup et le lendemain, samedi, elle recevra la visite des meneurs au classement général.
La formation beauceronne entamera donc le dernier droit de sa saison régulière vendredi, dans le Bas-Saint-Laurent. Le Cool FM a remporté les deux premières parties de la campagne, mais un seul point sépare ces deux équipes qui s’affronteront quatre fois d’ici la fin du calendrier régulier. Pour l’entraîneur-chef, Éric Dandenault, il s’agira d’un premier match face à son ancienne formation. « C’est spécial de retourner affronter son ancienne équipe, mais on va se présenter là avec comme objectif premier de remporter les deux points. Les 3L ont fait de bonnes transactions, mais je connais leur équipe et le plan de match sera fait en conséquence », d’avouer le coach des Beaucerons.
Sorel sera en ville samedi soir
Les meneurs au classement général, les Éperviers de Sorel-Tracy, seront de passage au Centre sportif Lacroix-Dutil, ce samedi, dès 19h30. S’imposant comme la bête noire des Beaucerons, la troupe soreloise s’amène en ville avec une fiche de quatre victoires et aucun revers contre le Cool FM cette saison. Le joueur du mois de janvier dans la LNAH, Marco Charpentier, trône d’ailleurs au sommet des marqueurs du circuit avec une impressionnante récolte de 66 points en 33 rencontres. « C’est une équipe très équilibrée qui n’est pas en première place pour rien. On ne peut dormir une seule minute contre un club de ce calibre, mais si nos joueurs jouent avec caractère comme lors de la dernière partie au Colisée Cardin, nous pouvons faire tourner le vent de bord », de conclure l’entraîneur-chef Dandenault.
Billets de séries
L’organisation du Cool FM tient à informer ses détenteurs d’abonnements qu’il leur sera possible dès samedi 14 février, de se procurer les abonnements pour les séries éliminatoires. Les billets de séries seront en ventes au coût de 165$ jusqu’au 28 février. Vous pourrez vous les procurer directement au CSLD le soir des matchs ou encore en semaine, au bureau (418-221-6363). Après cette date, les abonnements de séries seront en vente à l’ensemble des amateurs et de la population.
Source : Communiqué
1 commentaires
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.