L’Ascalon dévoile la liste des joueuses de la première équipe AAA
Au terme des camps d’évaluation auxquels vingt-neuf filles ont participé au début de janvier, les responsables de l’Ascalon ont dévoilé la liste officielle des 17 joueuses qui feront partie de la première équipe AAA de l’histoire de Saint-Georges et de la Beauce.
L’entraîneur en chef, Che Balmer, l’assistant et entraineur des gardiennes Luca Lo Celso, ainsi que le directeur technique de l’association de soccer, Alfred Picariello, ont l’honneur de dévoiler la liste des joueuses sélectionnées pour faire partie de l’équipe qui évoluera dans la Ligue de Soccer Élite du Québec. Il s’agit de Laurie Bolduc-Gilbert, Isabelle Gagnon, Marie-Claude Michaud-Manning, Karolane Bourque, Cindy Groleau, Myriam Morin, Marie-Sophie Campeau, Rosalie Guay, Alexandra Poulin, Sheila Couture, Lya Jolicoeur, Émilie Poulin, Catherine Dallaire, Sophie Lauzé, Roxanne Roy, Marianne Marianne et Elisabeth MacDougall.
Les responsables ont également dévoilé la liste des réservistes. Il s’agit de Marie-Maude Gauthier, Sophia McKenna, Catherine Talbot, Véronique Giguere, Valérie Plamondon, Marie-Ève Veilleux, Janik Laberge et Noémie Schleifer.
Réunion d’information, pratique et match de préparation
Les joueuses et les réservistes sont conviées à une réunion d’information qui aura lieu le 21 février prochain. Une première pratique officielle se tiendra la même journée.
Par ailleurs, trois matchs de préparation ont été programmés. Le premier est planifié pour le samedi 14 mars à 19 h 30 alors que l’Ascalon jouera contre l’équipe AAA des Rapides de Chaudière-Ouest, qui évoluera en première division. La partie se tiendra au stade Honco de Lévis. La deuxième partie aura lieu au terrain synthétique de la Cité Étudiante de Saint-Georges le dimanche 19 avril. L’Ascalon fera alors ses débuts à domicile en affrontant Cap-Rouge Saint-Augustin (CRSA). La préparation pour la saison se terminera à Beauport le 27 avril. L’Ascalon fera face au Royal.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.