Tournoi Pee-Wee de Québec : le séjour à Québec se poursuit pour les Lynx
Les Lynx de la Haute-Beauce n’ont toujours pas subi la défaite depuis le début du 56e Tournoi de Pee-wee de Québec grâce à deux victoires en autant de matchs.
En lever de rideau, les Lynx ont vaincu les Éclaireurs de Chaudière-Etchemin par la marque de 5 à 4. Dans ce duel, William Dobson (deux buts) et Clément Rodrigue (1 but et une mention d’aide) ont été les chefs à l’attaque des Beaucerons dans la victoire. Nicolas Roy et Alexis Morin ont également touché la cible dans cette rencontre. Devant les buts, Alexis Gagné a repoussé 11 des 15 rondelles dirigées vers lui pour mériter la victoire.
Le second duel fut plus défensif alors que seulement trois buts ont été inscrits en 37 minutes de jeu. Michael Poulin a brisé l’égalité en début de troisième sur un retour de lancer alors que Jérome Fortin a fermé la porte pour procurer une deuxième victoire aux Lynx. Fortin n’a accordé qu’un seul but sur dix lancers. L’autre filet des Lynx appartient à Kelly-Anne Beaudoin qui a créé plusieurs chances offensivement.
Le prochain match aura lieu jeudi soir au Colisée. Les Lynx affronteront les gagnants du duel entre les Bulldogs de St-Félicien et les Dragons de Rouen. Le match a lieu ce soir.
Source : Communiqué
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.