Le Tournoi NAP se poursuit à Saint-Isidore
Le Garaga de Saint-Georges l'a emporté dans la catégorie atome C.
Les Alliés ont été finaliste chez les novices A.
Les champions chez les novices C, les Rapides de Beauce-Nord 2.
Les Rapides de Beauce-Nord étaient les finalistes dans la catégorie atome C.
Le Garaga de Saint-Georges ont été les finalistes dans la catégorie novice C.
La mise au jeu lançant le tournoi.
Entamé depuis le 3 mars, le 26e Tournoi NAP à Saint-Isidore se conclura ce week-end. Ce tournoi particulier regroupe des formations d’un peu partout en région et ailleurs au Québec de huit différentes catégories de niveau novice, atome et pee-wee.
La Beauce a remporté trois des quatre finales présentées le 6 mars dernier. Les Rapides de Beauce-Nord 2 ont d’abord vaincu le Garaga de Saint-Georges par le pointage serré de 2 à 1 dans la catégorie novice C. L’équipe atome C de Saint-Georges a vengé leurs homologues en l’emportant 4 à 3 en prolongation contre les Rapides de Beauce-Nord.
Le Garaga de Saint-Georges 2 a remporté aussi la bannière dans la catégorie novice B en défaisant les sénateurs de Bellechasse 2. Les Éperviers de Beauport ont vaincu facilement la troupe de Montmagny 2 au pointage de 5 à 1 dans la catégorie novice A.
Un total de 22 parties sera disputé vendredi, samedi et dimanche à Saint-Isidore. Les finales se dérouleront dimanche après-midi. Pour plus de détails, consultez le site: http://tournoinap.mediom.qc.ca/
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.