Éric Bertrand est candidat au trophée Jonathan-Delisle dans la LNAH
Le capitaine du Cool FM de Saint-Georges, Éric Bertrand est en nomination pour l'obtention d'un trophée dans la Ligue nord-américaine de hockey (LNAH).
En effet, l'athlète natif de Saint-Éphrem est l’un des trois candidats pour le trophée Jonathan-Delisle, remis au joueur ayant démontré le plus de leadership auprès de son équipe.
Les deux autres candidats sont Éric Doucet des Éperviers de Sorel-Tracy et Jonathan Paiement des Marquis de Jonquière.
Rappelons que Bertrand a récolté 51 points, dont 19 buts en 39 parties de saison régulière. Le club beauceron est présentement au quatrième rang du circuit Godin.
Recrue offensive de l'année ?
Kéven Veilleux de l'Isothermic de Thetford Mines est également en nomination pour un trophée. Celui-ci est l'un des trois candidats pour l'obtention du trophée de la recrue offensive de l'année. Le hockeyeur de Saint-René a obtenu 45 points en 30 rencontres cette saison.
Yannick Riendeau des Marquis de Jonquière et Étienne Brodeur des Éperviers de Sorel-Tracy sont les deux autres athlètes en liste.
Bédard pour le Maurice Richard ?
Bien que Marco Charpentier des Éperviers de Sorel-Tracy possède une avance en tête des compteurs, la lutte pour celui qui aura inscrit le plus de buts se fait entre ce même Charpentier (33 buts), Stéphane Boileau (33 buts) du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières et Mickaël Bédard (31 buts) du Cool FM de Saint-Georges.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.