Une dernière sortie difficile pour le Cool FM
Le Cool FM 103,5 de Saint-Georges a connu un bien mauvais match pour sa dernière sortie de la saison 2014-2015. Dans une défaite de 7-4, une poussée de quatre buts des 3L de Rivière-du-Loup, en deuxième période, l’a ainsi empêché d’obtenir l’avantage de la glace lors des séries éliminatoires.
Le Cool FM a profité de plusieurs avantages numériques pour dicter l’allure du la première moitié de période. Mikaël Bédard a ouvert la marque lors d’un avantage de deux hommes. Le Beauceron a inscrit son de la saison avec des aides d’Éric Bertrand et de Jérémy Vigneault-Bélanger.
L’autre moitié du premier vingt a été l’affaire de Rivière-du-Loup. Les 3L ont capitalisé sur une largesse de la défensive beauceronne. Étienne Archambeault a récupéré une mauvaise passe pour contourner le filet et surprendre Lacasse. Les visiteurs ont ensuite marqué un deuxième but. Loïc Lacasse a bloqué le lancer d’Étienne Archambeault, mais le retour est allé directement sur le bâton de Chad Lacasse qui n’a eu aucune difficulté à battre son frère.
En deuxième période, Alexandre Touchette a démontré toute sa rapidité en distançant les deux défenseurs des 3L pour ensuite filer seul devant le gardien adverse. L’attaquant n’a pas manqué sa chance et a créé l’égalité 2-2.
C’est à la suite de ce but que le ciel est tombé sur le Cool FM. Rivière-du-Loup a marqué ensuite quatre buts sans réplique pour se forger une avance 4 buts. Le dernier but a d’ailleurs mis fin à la soirée de travail de Loïc Lacasse qui a été remplacé par Hubert Morin.
La dernière période a vu Stéphane Goulet et Simon Demers ramener le match à 6-4 avec moins de onze minutes à faire à la rencontre.
Le Cool FM a effectué 32 lancers en direction du filet adverse, alors que les 3L en ont fait 36.
Les trois étoiles
*Étienne Archambeault, Rivière-du-Loup
**Chad Lacasse, Rivière-du-Loup
***Simon Demers, Cool FM
Prochaine rencontre
Le Cool FM 103,5 de Saint-Georges doit maintenant attendre avant de connaitre son adversaire pour la première ronde de série. Si l’Isothermique deThetford Mines réussit à engranger au moins un point lors de son dernier match, l’adversaire sera le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières. Si Thetford Mines n’obtient aucun point et que Trois-Rivières gagne son dernier match, l’Isothermique sera alors l’adversaire du Cool FM.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.