L'Ascalon féminin sénior AAA s'incline à son premier match préparatoire
Le premier match préparatoire à Saint-Georges pour l’équipe senior féminine AAA, joué devant plus de 150 spectateurs, a donné de bonnes indications aux entraîneurs en vue du début de la saison régulière.
Le match a bien commencé alors que l’Ascalon n’a pas laissé beaucoup d’espace aux adversaires, mais Sophie Lauzé, la gardienne, a été la première à devoir intervenir en sortant dans les pieds de Joëlle Mercier. À partir de la trentième minute de jeu, l’Olympique a commencé à presser et Sophie Lauzé a encore dû se dresser avec au moins deux arrêts très importants. Malheureusement sur le terrain, la communication n’est pas encore parfaite et Joëlle Mercier, joueuse de Saint-Georges évoluant pour l’Olympique depuis plusieurs années, a été capable de marquer deux buts en sept minutes et la première demie s’est terminée avec Cap-Rouge-Saint-Augustin (CRSA) en avance 2-0.
La deuxième demie a bien démarré pour l’Ascalon avec deux coups francs. Le premier d’Audrey Carrier a été arrêté par la gardienne et le deuxième d’Alexandra Poulin est sorti de quelques centimètres. L'Ascalon contrôlait bien le jeu, mais ceci n'a pas empêché l'équipe adverse de compter son troisième but du match. La fatigue a commencé à se faire sentir et l’ailier Karelle Savard a été en mesure de marquer le quatrième but de l’Olympique.
Pendant les dernières minutes, Catherine Talbot, avec une frappe de l,oin et Alexandra Poulin ont gardé la gardienne occupée, mais sans être en mesure de s’inscrire au pointage. Le prochain et dernier match préparatoire sera à Beauport le dimanche 26 avril et le premier match à domicile de la saison régulière est prévu pour le 10 mai à 15 h contre Pierrefonds.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.