Nous joindre
X
Rechercher
Publicité
Présenté par

Pat Lacelle donne sa démission du Cool FM

durée 11h56
21 avril 2015
3ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Gabriel Gignac
email
Par Gabriel Gignac, Journaliste

L'assistant directeur général et gouverneur adjoint du club de hockey Cool FM, Pat Lacelle, a remis sa démission dimanche soir tard en soirée.

Celui-ci explique sa démission de la façon suivante. « Je quitte pour des raisons personnelles pour débuter. J'avais également certaines divergences d'opinions avec le propriétaire et directeur général Léo-Guy Morissette », affirme d'entrée de jeu Lacelle.

Il y a également certaines décisions ont été prises dans la Ligue nord-américaine de hockey qui ont déplu au principal intéressé. « Je me suis remis beaucoup en question par rapport à ses choix que je ne peux malheureusement pas commenter », déclare-t-il.

L'homme de hockey quitte la formation beauceronne avec un goût amer. « J'avais gagné le respect des amateurs de hockey beaucerons avec des bons repêchages et je remercie les gens qui ont cru en moi durant les deux ans et demi que j'ai passés avec l'équipe. J'aurais aimé continuer, mais j'avais des valeurs que je voulais respecter. Je me respecte et je respecte mes choix », ajoute-t-il.

Celui-ci se dit fier de son travail accompli au niveau du repêchage et du recrutement. « Je lègue à la Beauce une équipe jeune et prometteuse qui réussira dans le futur, j'en suis vraiment convaincu », dit Lacelle.

Ce dernier prendra quelques semaines de recul avant de prendre une décision sur son avenir dans le monde du hockey. « J'ai reçu une offre pour devenir agent pour une agence de joueurs à Toronto. Mon rôle serait de couvrir le hockey junior et midget AAA au Québec et dans les maritimes. Je regarde également les options pour revenir dans un poste au niveau junior majeur. Mes portes sont grandes ouvertes », raconte-t-il.

Pat Lacelle conclut l'entretien en remerciant Léo-Guy Morisette pour la saison. « Je souhaite à celui-ci que les partisans reviennent en grand nombre au Centre sportif Lacroix-Dutil. La Beauce est une belle région de hockey qui mérite tout le succès du monde », conclut-il. 

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié à 10h00

La LRH termine l’année 2025 avec six matchs

Six rencontres seront présentées en ce dernier weekend d’activités dans la Ligue régionale de hockey avant la période des fêtes. Et, encore une fois, on pourrait voir des changements au classement tellement serré dans les positions 1 à 6. Les meneurs au classement du circuit, le Sauro de Lac-Mégantic (10-1-2 et 22 points), recevront leurs ...

Publié hier à 9h00

Le Paw Paw St-Georges renverse la vapeur et reste invaincu

Le Paw Paw de Saint-Georges a signé une neuvième victoire consécutive cette saison en renversant le SPP Metal Tech par la marque de 6 à 4, ce samedi 13 décembre à l’aréna de Beauceville. Menée 2 à 0 en première période, l’équipe georgienne tirait de l’arrière pour la première fois de la saison. Xavier Bélanger, avec l’aide de Samuel Larochelle et ...

Publié le 16 décembre 2025

Lac-Mégantic prend seul le premier rang du classement

C’est avec un gain de 8-2, samedi soir, contre les Lumberjacks d’East Angus que le Sauro de Lac-Mégantic a pris le premier rang du classement de la Ligue régionale de hockey. Charles-Olivier Nadeau (13e et 14e) et Olivier Therrien (9e et 10e) ont mené la charge avec des doublés pour les vainqueurs. Xavier Paquin (3e), Antoine Savard (5e), ...

app-store-badge google-play-badge