Nous joindre
X
Rechercher
Publicité
Présenté par

Pat Lacelle donne sa démission du Cool FM

durée 11h56
21 avril 2015
3ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Gabriel Gignac
email
Par Gabriel Gignac, Journaliste

L'assistant directeur général et gouverneur adjoint du club de hockey Cool FM, Pat Lacelle, a remis sa démission dimanche soir tard en soirée.

Celui-ci explique sa démission de la façon suivante. « Je quitte pour des raisons personnelles pour débuter. J'avais également certaines divergences d'opinions avec le propriétaire et directeur général Léo-Guy Morissette », affirme d'entrée de jeu Lacelle.

Il y a également certaines décisions ont été prises dans la Ligue nord-américaine de hockey qui ont déplu au principal intéressé. « Je me suis remis beaucoup en question par rapport à ses choix que je ne peux malheureusement pas commenter », déclare-t-il.

L'homme de hockey quitte la formation beauceronne avec un goût amer. « J'avais gagné le respect des amateurs de hockey beaucerons avec des bons repêchages et je remercie les gens qui ont cru en moi durant les deux ans et demi que j'ai passés avec l'équipe. J'aurais aimé continuer, mais j'avais des valeurs que je voulais respecter. Je me respecte et je respecte mes choix », ajoute-t-il.

Celui-ci se dit fier de son travail accompli au niveau du repêchage et du recrutement. « Je lègue à la Beauce une équipe jeune et prometteuse qui réussira dans le futur, j'en suis vraiment convaincu », dit Lacelle.

Ce dernier prendra quelques semaines de recul avant de prendre une décision sur son avenir dans le monde du hockey. « J'ai reçu une offre pour devenir agent pour une agence de joueurs à Toronto. Mon rôle serait de couvrir le hockey junior et midget AAA au Québec et dans les maritimes. Je regarde également les options pour revenir dans un poste au niveau junior majeur. Mes portes sont grandes ouvertes », raconte-t-il.

Pat Lacelle conclut l'entretien en remerciant Léo-Guy Morisette pour la saison. « Je souhaite à celui-ci que les partisans reviennent en grand nombre au Centre sportif Lacroix-Dutil. La Beauce est une belle région de hockey qui mérite tout le succès du monde », conclut-il. 

commentairesCommentaires

3

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

  • C
    CRSavie
    temps Il y a 10 ans
    Je trouve dommage que tous les bons homemes de hockey qui quittent ne donnent jamais les vraies raisons, sans vouloir sauver les apparences ou leur ancienne organisation ? Nous les fans on aimerait ça savoir les vraies raisons derrière les départs.
  • OAM
    Optimiste au max
    temps Il y a 10 ans
    Guy Laliberté et le Cirque du Soleil et maintenant Pat Lacelle. Décidément, le Québec est aux prise avec une fuite des cerveaux aux dépends des Etats Unis, de la Chine et maintenant de l'Ontario.
    Espérons que Pat reviendra encore sur sa décision. D'habitude, il revient au bout d'une dizaine de jours.
    Beaucoup de vent autour du Cool FM,journée idéale pour lancer des cerveaux lents.
    Est-ce que M Lacelle serait l'homme de Brendan Shanahan pour relever les Leafs de Toronto ou encore est-il tenté par l'aventure Connor McDavid à Edmonton?
    Seul l'avenir nous le dira.
    A moins que ce soit les Nordiques...chut!!!...attendons...
  • J
    Jacques
    temps Il y a 10 ans

    Je suis d'accord avec CRSavie,pourquoi ne pas donner les vraies raisons.Dans votre cas,vous parlez de différents avec l'organisation et vous remerciez tout le monde.S'il ya des problèmes à corriger,dites-le.Ce n'est pas en patinant comme vous le faites toujours que les choses vont s'améliorer.En terminant,je déplore votre départ car vos connaissances et vos contacts auraient pu continué à profiter au COOL
AFFICHER PLUS AFFICHER MOINS

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié à 11h00

Le Triathlon du Lac-Poulin de retour en septembre prochain

Après plusieurs années d’attente, le Triathlon du Lac-Poulin sera de retour en Beauce le samedi 13 septembre prochain. Plus de 200 participants sont attendus pour relever le défi sportif de cette 7e édition, accessible et dynamique. Au programme : 750 m de nage, 20 km de vélo et 5 km de course à pied. Les participants peuvent s’inscrire en ...

Publié le 19 mai 2025

Marie-Philip Poulin et ses coéquipières s’inclinent en demi-finale

Les séries se sont conclues sur une note amère pour la Victoire de Montréal et sa capitaine beauceronne Marie-Philip Poulin, alors que l’équipe montréalaise a été éliminée en demi-finale de la Ligue professionnelle de hockey féminin (LPHF) par la Charge d’Ottawa. La défaite de 2-1, ce vendredi 16 mai à la Place TD, a scellé l’issue d’une série ...

Publié le 19 mai 2025

Charline Bourque remporte l'or aux Championnats canadiens ouverts

La judoka Charline Bourque a remporté une médaille d'or lors des Championnats canadiens ouverts qui se tiennent en ce moment à Calgary, en Alberta. La sportive de Saint-Georges concourrait dans la catégorie des -70kg. À lire également Portrait de femme : Charline Bourque

app-store-badge google-play-badge