La hockeyeuse Rosalie Bégin-Cyr choisit les Titans du Cégep de Limoilou
Après quelques semaines de réflexion, la hockeyeuse de Saint-Georges, Rosalie Bégin-Cyr a fait son choix.
Celle-ci évoluera dès la saison prochaine dans le collégial AAA pour les Titans du Cégep de Limoilou. « J'ai été séduite par l'équipe d'entraîneurs en qui j'ai confiance. Leur programme de hockey dans le sport-études est reconnu comme étant très bon », dit l'athlète pour expliquer son choix. La sportive étudiera pendant trois ans en sciences de la nature.
Bégin-Cyr sera accompagné par une autre Beauceronne à Limoilou, alors qu'Audrey-Ann Rodrigue de Saint-Côme a également opté pour ce programme. « Je quitte la maison pour évoluer dans un calibre supérieur. J'ai hâte de relever le défi avec ma bonne amie », mentionne-t-elle avec le sourire.
Rappelons que la Georgienne a joué cette année au niveau Midget AA et Midget AAA. Elle a fait partie de l'équipe historique du Québec, premier club de la province à remporter la médaille d'or en hockey féminin aux Jeux du Canada en février dernier. Bégin-Cyr a également aidé les Devils Ice de Chaudière-Appalaches à remporter la médaille de bronze à la Coupe Dodge, une compétition de niveau régional.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.