Nous joindre
X
Rechercher
Publicité
Présenté par

Le Komutel de Saint-Georges confirme son retour dans la LLH

durée 11h25
21 mai 2015
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Gabriel Gignac
email
Par Gabriel Gignac, Journaliste

Le président et directeur général du Club de hockey Komutel de Saint-Georges, Jean-Daniel Drouin, confirme que sa formation sera de retour dans la Ligue locale de hockey (LLH), ce qui met fin aux rumeurs qui envoyaient la formation dans une autre ligue de hockey sénior.

« Nous serons de retour pour la saison 2015-2016 et je suis déjà au bureau avec mon comité pour améliorer le produit », mentionne Drouin visant encore une fois l'excellence à tous les niveaux pour la deuxième campagne.

Celui-ci confirme déjà que les attaquants Marc-Antoine Perron-Rousseau, Éric-Alexandre Roy, Marc-Étienne Giguère, Patrick Gilbert et le robuste Mikel Doucet seront de retour. Le gardien de but Mathieu Lachance ainsi que le défenseur Maxime Giguère seront également avec le club pour une deuxième année. « Je suis également en négociations avec quelques nouveaux visages qui pourraient se joindre à l'équipe », ajoute-t-il.

Drouin qui a évolué comme gardien de but pour l'équipe championne du Komutel ne sera pas de retour devant le filet. « J'ai une bonne équipe sous la main et je préfère me concentrer sur mes rôles de président et de directeur général ainsi que sur toutes les activités entourant les matchs du Komutel. Je veux que cette formation soit la plus professionnelle à tous les niveaux et pour y arriver, je dois faire des choix », déclare-t-il.

Le camp d'entraînement sera ouvert à tous encore une fois cette année. Les athlètes de Saint-Georges et de Saint-Côme pourront tenter leur chance avec l'équipe lors des essais qui se tiendront à la fin du mois d'août ou au début de septembre. « Les personnes intéressées peuvent me contacter sur la page Facebook de l'équipe, par courriel ou par téléphone au 418-222-7478. Les dates du camp d'entraînement seront annoncées dans les prochaines semaines », dit-il.

Un bon direct envers Saint-Gédéon

La formation du TGC de Saint-Gédéon a envoyé le premier jab à la formation georgienne il y a quelques semaines et Drouin a voulu répliquer avec un bon direct. « Je suis content de leur venue dans la ligue. Ils se disent robustes et c'est parfait. Ils devront s'entraîner fort cet été, car nous sommes les champions et mes joueurs seront prêts pour le premier match de la saison. Il n'y aura pas de cadeaux, le trophée est à nous », conclut-il avec confiance.

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Québec lance le Mois du vélo avec un défi provincial

À partir de cette année, le mois de mai sera connu sous le nom de « Mois du vélo » au Québec, une initiative qui vient de recevoir l'approbation officielle de l'Assemblée nationale. Cette reconnaissance est un pas important pour les amateurs de vélo à travers la province, après que de nombreuses municipalités et organisations aient déjà souligné ...

Les Canadiennes l’emportent 50-7 face aux Américaines

Les joueuses canadiennes de rugby à XV ont voulu envoyer un message clair à leur premier match de la Série Pacific Four, la fin de semaine dernière. C’est ce qu’elles ont fait en l’emportant 50-7 face aux Américaines, en Californie. « On a toujours dit qu’il y a une rivalité, mais ce n’est plus le cas. On voulait se séparer d’elles et démontrer ...

Britanie Maranda choisie Recrue féminine de l'année

La Georgienne Britanie Maranda vient de remporter le prix de la Recrue féminine de l'année, remis lors du Gala Vert & Or de l'Université de Sherbrooke. À sa première saison universitaire, la volleyeuse a cumulé 192 attaques marquantes, 17 as au service et 28 contres. Elle a aussi remporté le prix de la Recrue de l'année RSEQ, en plus d'avoir été ...