Un programme double divisé pour les Jarrets Noirs à L’Ancienne-Lorette
Les Jarrets Noirs ont connu la victoire puis la défaite lors d’un doublé disputé à L'Ancienne-Lorette le 7 juin dernier.
La première rencontre s’est amorcée en force avec un circuit de trois points de Marc-Antoine Perron Rousseau. Vincent Vachon a frappé une longue balle (troisième manche) puis Michel Dubord (cinquième manche) a effectué un circuit. Ces derniers ont inscrit deux points chacun. Dominants, les joueurs des Jarrets ont mis un terme à la rencontre par la marque de 11-1 en 5e dû à l'écart de points. Au monticule, Jimmy Chabot n'a alloué qu'un seul point sur quatre coups sûrs en cinq manches complètes, signant ainsi sa quatrième victoire de la saison.
Le second duel, qui s’est soldé par une défaite pour l’équipe beauceronne, a commencé de la même façon que le premier match alors que Marc-Antoine Perron Rousseau a frappé un circuit de deux points. Les visiteurs ont toutefois ajouté trois points en deuxième manche, dont deux sur un simple de Guillaume Drouin et l'autre sur un solo de Daniel Jacques. Les Jarrets ont par la suite connu des difficultés en fin de 4e alors que les locaux ont marqué six fois pour prendre l'avance 8-5. Malgré une belle remontée des Jarrets pour égaliser la partie, ceux-ci se sont finalement inclinés 9-8 en toute fin de rencontre.
« Le fait que le premier match fût très facile a peut-être eu pour effet de penser que le deuxième serait pareil. Dans le second match, on a quand même eu beaucoup plus de chance de marquer que nos adversaires, mais on a manqué d'opportunisme. En début de troisième, on a laissé les buts remplis avec aucun retrait sans marquer et ils sont revenu faire six points tout de suite après », explique l’entraîneur Dwayne Paquet au terme de ces deux rencontres.
Présentant une fiche de 6-2 et étant au deuxième rang dans la ligue, les Jarrets ont rendez-vous avec Sainte-Foy le 10 juin prochain. La formation beauceronne sera de retour ce vendredi 12 juin dès 20 h au terrain de balle du Centre sportif Lacroix-Dutil pour accueillir le Chaudière Autopro.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.