Nous joindre
X
Rechercher
Publicité
Présenté par

Les Jarrets Noirs font un travail de démolition contre l'AGP de Sainte-Foy

durée 09h42
11 juin 2015
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Gabriel Gignac
email
Par Gabriel Gignac, Journaliste

Les Jarrets ont affronté l'AGP de Sainte-Foy mercredi soir au terrain de Champigny. Encore une fois, l'attaque a été sans pitié et le lanceur partant Bernard Parent a été étincelant. Les Beaucerons l'ont finalement emporté au compte de 9-2 pour porter leur fiche à sept victoires et deux défaites.

Les Jarrets ont profité des largesses du lanceur adverse pour marquer quatre points dès la première manche, dont trois sur des mauvais lancés consécutifs avec les buts remplis. Après avoir ajouté un point en deuxième et deux autres en troisième, les Jarrets ont vu les visiteurs marquer deux fois en fin de cinquième manche pour se rapprocher à 7-2. Kévin-Denis Fortier en sixième et Daniel Jacques en septième ont ajouté des circuits solos pour concrétiser la victoire des leurs.

Au monticule, Bernard Parent n'a alloué que deux coups sûrs et quatre buts sur balles en six manches complètes pour mériter la victoire. Alexandre Nault a terminé le boulot en septième manche. La défensive a réalisé quelques beaux jeux, en particulier Daniel Jaques en plongeant loin à sa droite et Guillaume Drouin avec une belle glissade dans le champ gauche.

À l'offensive, le jeune Jonathan Dulac, rappelé pour le match, a bien fait frappant la balle à ses trois présences. Rappelons que celui-ci s'aligne avec le Cléri Sport dans le Junior AA. 

Les Jarrets ont inscrit un total de dix coups sûrs et sept buts sur balles, mais ont tout de même laissé dix coureurs sur les sentiers. « Je suis agréablement surpris de la très solide performance de Bernard Parent au monticule. On savait qu'il était capable. Ce n'était pas facile d'être dans cette situation, mais il a encore une fois prouvé qu'il est tout un joueur de baseball. On ne devra pas laisser dix coureurs sur les buts contre Lévis ou CRSA, car ça ne pardonnera pas », dit l'entraîneur Dwayne Paquet.

Les Jarrets renoueront avec leurs partisans ce vendredi alors que l'équipe de Chaudière sera de passage. Le match sera disputé dès 20 h au terrain de balle derrière le centre sportif Lacroix-Dutil. Pour l'occasion, c'est Kévin-Denis Fortier qui sera le lanceur partant et il tentera de préserver la fiche parfaite des Jarrets Noirs à domicile. 

Les amateurs beaucerons sont invités à encourager l'équipe et goûter à l'ambiance d'u

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié à 8h00

Autodrome Chaudière : l'Enduro des Érable 300 remis à dimanche

Le météo aura eu raison de l'Enduro des Érables 300 prévu, au départ, ce samedi 24 mai à l'Autodrome Chaudière de Vallée-Jonction, mais qui est finalement remis à ce dimanche, même heure.  En effet, le directeur général de l'organisation, André Poulin, en a fait l'annonce, ce jeudi 22 mai, indiquant que la journée de dimanche serait meilleure. Il ...

Publié hier à 11h00

Le Triathlon du Lac-Poulin de retour en septembre prochain

Après plusieurs années d’attente, le Triathlon du Lac-Poulin sera de retour en Beauce le samedi 13 septembre prochain. Plus de 200 participants sont attendus pour relever le défi sportif de cette 7e édition, accessible et dynamique. Au programme : 750 m de nage, 20 km de vélo et 5 km de course à pied. Les participants peuvent s’inscrire en ...

Publié le 19 mai 2025

Marie-Philip Poulin et ses coéquipières s’inclinent en demi-finale

Les séries se sont conclues sur une note amère pour la Victoire de Montréal et sa capitaine beauceronne Marie-Philip Poulin, alors que l’équipe montréalaise a été éliminée en demi-finale de la Ligue professionnelle de hockey féminin (LPHF) par la Charge d’Ottawa. La défaite de 2-1, ce vendredi 16 mai à la Place TD, a scellé l’issue d’une série ...

app-store-badge google-play-badge