Brandon Christian et Mathieu Brunelle passent au Wild de Windsor
Le directeur général du Cool-FM de Saint-Georges Karl Boucher a finalement échangé l’homme fort Brandon Christian, jeudi matin. Christian prend la direction de Windsor en compagnie de Mathieu Brunelle en retour du choix de première ronde du Wild au prochain repêchage.
Dans le cas de l’homme fort, Karl Boucher avoue qu’il aurait été un très bon réserviste mais les performances d’Hubert Poulin, Vincent Grondin et Roger Maxwell laissaient très peu de place. « Il aurait peut-être disputé 5 ou 10 rencontres avec nous, mais c’est beaucoup trop peu pour le no 55, étant donné qu’il s’agit de son seul gagne-pain », ajoute le directeur général.
Victime des circonstances
Dans le cas de Mathieu Brunelle, Karl Boucher indique que « Mathieu s’est blessé dès le début du camp d’entraînement et je ne sais pas qui j’aurais pu déloger de la formation pour faire une place à Brunelle malgré son talent indéniable. Malheureusement, il a été victime des circonstances », ajoute le DG.
« Si les rumeurs de transaction impliquant Brandon Christian étaient très persistantes au début de la semaine, celle-ci n’avait toujours pas été complétée, rappelle Karl Boucher. C’est pour cette raison que nous ne pouvions confirmer la rumeur mais nous n’avions pas l’intention de le garder outre mesure. »
Brandon Christian, qui s’est joint au Garaga de Saint-Georges en 2004-2005, a disputé 189 parties dans l’uniforme de Saint-Georges cumulant 4 buts, 9 aides pour 13 points ainsi que 1439 minutes de pénalité.
Précisons qu’avec le choix obtenu de la formation du Wild de Windsor, la troupe beauceronne bénéficiera des deux sélections de première ronde lors du prochain encan.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.