Cloutier et Bertrand sont heureux de se retrouver avec le Cool FM
Plusieurs rumeurs de discorde courraient autour des joueurs du Cool FM Kévin Cloutier et Éric Bertrand. Ceux-ci sont au contraire très heureux de pouvoir jouer ensemble de nouveau.
Kévin Cloutier
Le numéro 41 est heureux du dénouement, soit de s'entendre avec la direction du Club de hockey de Saint-Georges. « C'était mon souhait et je l'avais exprimé dans votre quotidien. Dean m'a contacté rapidement et il est très compétent et qualifier pour cette ligue. Je suis heureux de revenir et je vois ça comme si je n'étais jamais parti. Je suis de retour pour de bon et je veux aider l'équipe à gagner rapidement », affirme le hockeyeur.
Cloutier voit un engouement fort cette année, un nouveau souffle. « Je n'étais pas là pour le constater, mais j'en ai entendu parler que ça battait de l'aile un peu. M. Morissette a fait un travail colossal l'an dernier et je crois que cette année, les gens vont vraiment embarquer. Il va y avoir une stabilité et une bonne équipe comme les gens de la Beauce le réclame et surtout le mérite », déclare l'athlète qui ne se met pas d'objectif au niveau personnel.
Est-ce que l'attaquant de 34 ans est meilleur aujourd'hui qu'avant son départ ? « C'est une bonne question, je dirais peut-être, car j'étais sur la glace à tous les jours en Europe et je suis en forme comme jamais. Les gens vont revoir le même joueur, mais amélioré au niveau de la forme physique et de l'expérience », conclut celui qui est heureux de retrouver Éric Bertrand comme coéquipier.
Éric Bertrand
Le capitaine n'a pas eu à réfléchir trop longtemps pour savoir s'il effectuait un retour cette saison. « J'aime encore le hockey et je suis passionné. Mon corps ne me parle pas trop encore. Je suis encore jeune d'esprit et c'est ce qui compte. Ma bonne saison de l'an dernier au point de vue personnel et l'esprit de famille qu'on avait dans la chambre à encore plus faciliter ma décision », dit-il d'entrée de jeu.
Éric Bertrand croit que l'équipe de cette année sera parmi les aspirantes. « Dean Lygitsakos arrive ici avec la mentalité de gagner rapidement. Il y a de belles surprises qui seront annoncées d'ici le premier match de la saison. C'est déjà commencé depuis le retour de Kévin Cloutier avec nous. Notre attaque sera plus dangereuse encore, on ajoute des flèches à notre arc. Le club sera plus robuste aussi, on sera à surveiller », déclare le numéro 22.
Le sportif rigole lorsqu'il entend les rumeurs de mésentente avec Cloutier. « On ne peut pas se passer de ce talent et de toute façon, il n'y a jamais rien eu de négatif entre moi et Kévin. J'ai eu une frustration quand j'ai été échangé à l'époque et Kévin était dans l'organisation, mais ce n'était rien de personnel envers celui-ci », mentionne le capitaine Bertrand.
L'athlète de Saint-Éphrem vise la coupe et rien de moins cette année. « Je suis un gagnant et je veux toujours gagner. J'aimerais remporter au moins une dernière coupe avant de prendre ma retraite », conclut le sympathique hockeyeur.
1 commentaires
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.