Vigneault-Bélanger et P-O Pelletier signent avec le Cool FM
L’organisation du Cool FM de Saint-Georges de la Ligue nord-américaine de hockey (LNAH) poursuit son travail en vue de la prochaine campagne.
Cette fois, le directeur général de la formation annonce les ententes avec l’attaquant Jérémy Vigneault-Bélanger ainsi que du gardien vedette Pier-Olivier Pelletier.
Âgé de 22 ans, l’attaquant Vigneault-Bélanger a fait écarquiller bien des yeux la saison dernière. À ses débuts dans le circuit Godin, le numéro 81 du Cool FM a connu une flamboyante saison de 58 points en 38 rencontres. Celui qui faisait partie du trio « Killer B’s » (Bertrand et Bédard) est un véritable poison aux alentours du filet et les défensives adverses doivent l’avoir à l’œil si elles ne veulent pas payer cher une mauvaise couverture.
« Il a connu une saison recrue exceptionnelle, l’année dernière. Jérémy a surpris toute la planète LNAH en se hissant parmi les meilleurs attaquants du circuit. Je lève mon chapeau à Bob Desjardins qui l’a sorti de nulle part et qui a cru en lui », mentionne en toute humilité le pilote de la formation beauceronne, Dean Lygitsakos.
« J’aime sa fougue jumelée à son calme avec la rondelle. Il est en ascension et on fonde de grosses attentes en lui l’an prochain. Ce dernier sera mieux soutenu à l'attaque et pourra s’exécuter avec moins de pression et une couverture défensive moins axée sur son trio avec la présence de Kévin Cloutier. Nous sommes bien fiers de l’avoir avec notre équipe », ajoute-t-il.
Pour sa part, l’arrivée du gardien Pier-Olivier Pelletier arrive à point pour la troupe beauceronne. Le gardien de 28 ans a connu d’excellents moments lors de ses deux dernières saisons dans l’uniforme des Marquis de Jonquière. Reconnu comme un véritable gagnant qui sait hausser son niveau de jeu lorsque la situation devient critique, le cerbère a signé 22 victoires en 34 départs l’année dernière.
« Pier-Olivier est un meneur qui excelle quand l’enjeu est important. Il a prouvé sa valeur dans notre ligue en remportant la coupe, tout en étant choisi le joueur le plus utile des séries la même année. Il a suivi avec le titre du meilleur gardien de la saison régulière la saison suivante », déclare l’homme de hockey du Cool FM.
« J’ai côtoyé Pelletier pendant deux saisons et j’ai été impressionné par la façon qu’il se comporte, il agit en vrai professionnel. Il est respecté de ses pairs et il s’investit à fond dans son équipe de toutes les façons imaginable. Je suis en confiance avec lui, surtout qu’il déteste perdre autant que moi… ce qui est assez rare », conclut avec le sourire Dean Lygitsakos.
1 commentaires
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.
Beau travail
Et en boni, on n'entend plus parler de Léo Guy, une pierre deux coups.
Ya quelqu'un quelque part qui a compris quelque chose BRAVO!