Une comédie d'erreurs qui tourne à l'avantage des Jarrets Noirs

Tirant de l’arrière 8-3 en 3e manche, les Jarrets Noirs ont profité de la générosité des lanceurs adverses pour effectuer un beau retour et l’emporter 17-9 aux dépens de l’AGP de Sainte-Foy/Sillery. Les deux équipes ont accumulé les erreurs qui ont résulté en de nombreux points.
Alexandre Nault est le lanceur partant des Jarrets Noirs.
Après avoir vu les visiteurs inscrire un premier point à la manche initiale, les Jarrets Noirs ont inscrit 3 points à leur tour au bâton, dont deux sur des erreurs défensives.
À la manche suivante, Nault s’est retrouvé dans l’eau chaude et a vu l’AGP marquer 6 points pour porter la marque à 8-3. Les Jarrets Noirs ont réduit l’écart à 8-5, encore une fois sur une erreur défensive.
Explosion en fin de 3e
Les Jarrets Noirs ont explosé avec 5 points en 3e manche, dont deux sur des buts sur balles alors que les coussins sont tous occupés. Ces buts sur balles aux frères Bernard et Frédéric Parent permettaient aux Jarrets de prendre l’avance 10-9.
En fin de 4e manche, la partie est retardée de quelques minutes lorsque Dwayne Paquet atteint d’une flèche le lanceur adverse. Alors que les coussins sont tous occupés, Kevin-Denis Fortier a profité de l’occasion pour frapper un double et vider les sentiers.
Après avoir ajouté un autre point en 5e manche, les Jarrets Noirs ont récidivé en 6e manche, mais cette fois-ci, en allongeant les bras. Alors que Jonathan Dulac et Frédéric Parent sont sur les sentiers, Vincent Vachon a frappé un long circuit au champ centre pour mettre le match hors de portée des visiteurs.
Prochaine rencontre
La prochaine partie locale des Jarrets Noirs sera disputée le vendredi 7 août, alors que le Chaudière Autopro de Charny sera les visiteurs, dès 20h.
D’ici là, les Jarrets Noirs joueront une partie hors concours ce dimanche à 20h contre les Ailes du Québec.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.