Nous joindre
X
Rechercher
Publicité
Présenté par

Une victoire pour terminer la saison régulière

durée 00h14
8 août 2015
1ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Kevin Belanger
email
Par Kevin Belanger, Journaliste

Déjà assurés de terminer au 2e rang du classement général, les Jarrets Noirs disputaient leur dernière partie de la saison contre le Chaudière Autopro de Charny, au terrain du Centre sportif Lacroix-Dutil. Malgré plusieurs absents, les Beaucerons l’ont emporté par la marque de 12-3.

Daniel Jacques, Kevin Denis-Fortier, Pierre-Nicholas Bédard et Jimmy Chabot n’étaient pas en uniforme pour cette rencontre.  Ces absences ont permis à quelques joueurs du Cléri Sport Junior de venir prêter main-forte aux Jarrets Noirs.

Bernard Parent a été désigné comme lanceur partant pour les Jarrets.

Les locaux ont inscrit cinq points dès leur premier tour au bâton.  Ces cinq points ont été produits grâce à deux coups de circuit.  Avec Guillaume Drouin au premier but, Dwayne Paquet a expédié un lancer de l’autre côté de la clôture pour faire 2-0.  Puis, avec deux coureurs sur les sentiers, Frédéric Parent a soulevé un très haut ballon au champ opposé, qui a également franchi les limites du terrain.

Lors des deux manches suivantes, les visiteurs ont marqué trois points qui leur ont permis de se rapprocher à deux points des Jarrets.  Marc-Antoine Perron-Rousseau est venu prendre la relève de Parent au monticule.

Les Beaucerons ont ajouté deux autres points en 4e manche et ont explosé avec  quatre points en 5e.  Yanick Lachance a d’abord produit un point grâce à un double. Puis, Dwayne Paquet a fait 10-3 grâce à un simple.  Le rapide Vincent Vachon a également produit un point grâce à un triple. Finalement, Marc-Antoine Perron-Rousseau a produit le dernier point de la rencontre sur un simple, qui a poussé Jonathan Gilbert au marbre.

David Boily, qui a lancé la dernière manche, est venu mettre un terme à la rencontre en retirant le dernier frappeur sur trois prises, au grand plaisir des partisans.

Adversaires à déterminer

Les Jarrets Noirs ont terminé leur saison régulière avec une fiche de 19 victoires et 5  défaites.  Avec ce 2e rang, les Jarrets Noirs sont assurés de commencer les séries à domicile.  L’adversaire reste toutefois à déterminer.

commentairesCommentaires

1

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

  • SL
    Stats LBSMQ
    temps Il y a 9 ans
    Selon le classement LBSMQ, St-Frédérique et Ste-Foy/Sillery s'affronteront pour une série suicide et le gagnant jouera contre Lévis en 1ere ronde. Alors les jarrets (2e place) affronterait l'équipe de 7e position, donc les Patriotes de St-Nicolas

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié hier à 8h00

Autodrome Chaudière : l'Enduro des Érable 300 remis à dimanche

Le météo aura eu raison de l'Enduro des Érables 300 prévu, au départ, ce samedi 24 mai à l'Autodrome Chaudière de Vallée-Jonction, mais qui est finalement remis à ce dimanche, même heure.  En effet, le directeur général de l'organisation, André Poulin, en a fait l'annonce, ce jeudi 22 mai, indiquant que la journée de dimanche serait meilleure. Il ...

Publié le 22 mai 2025

Le Triathlon du Lac-Poulin de retour en septembre prochain

Après plusieurs années d’attente, le Triathlon du Lac-Poulin sera de retour en Beauce le samedi 13 septembre prochain. Plus de 200 participants sont attendus pour relever le défi sportif de cette 7e édition, accessible et dynamique. Au programme : 750 m de nage, 20 km de vélo et 5 km de course à pied. Les participants peuvent s’inscrire en ...

Publié le 19 mai 2025

Marie-Philip Poulin et ses coéquipières s’inclinent en demi-finale

Les séries se sont conclues sur une note amère pour la Victoire de Montréal et sa capitaine beauceronne Marie-Philip Poulin, alors que l’équipe montréalaise a été éliminée en demi-finale de la Ligue professionnelle de hockey féminin (LPHF) par la Charge d’Ottawa. La défaite de 2-1, ce vendredi 16 mai à la Place TD, a scellé l’issue d’une série ...

app-store-badge google-play-badge