Une victoire pour terminer la saison régulière

Déjà assurés de terminer au 2e rang du classement général, les Jarrets Noirs disputaient leur dernière partie de la saison contre le Chaudière Autopro de Charny, au terrain du Centre sportif Lacroix-Dutil. Malgré plusieurs absents, les Beaucerons l’ont emporté par la marque de 12-3.
Daniel Jacques, Kevin Denis-Fortier, Pierre-Nicholas Bédard et Jimmy Chabot n’étaient pas en uniforme pour cette rencontre. Ces absences ont permis à quelques joueurs du Cléri Sport Junior de venir prêter main-forte aux Jarrets Noirs.
Bernard Parent a été désigné comme lanceur partant pour les Jarrets.
Les locaux ont inscrit cinq points dès leur premier tour au bâton. Ces cinq points ont été produits grâce à deux coups de circuit. Avec Guillaume Drouin au premier but, Dwayne Paquet a expédié un lancer de l’autre côté de la clôture pour faire 2-0. Puis, avec deux coureurs sur les sentiers, Frédéric Parent a soulevé un très haut ballon au champ opposé, qui a également franchi les limites du terrain.
Lors des deux manches suivantes, les visiteurs ont marqué trois points qui leur ont permis de se rapprocher à deux points des Jarrets. Marc-Antoine Perron-Rousseau est venu prendre la relève de Parent au monticule.
Les Beaucerons ont ajouté deux autres points en 4e manche et ont explosé avec quatre points en 5e. Yanick Lachance a d’abord produit un point grâce à un double. Puis, Dwayne Paquet a fait 10-3 grâce à un simple. Le rapide Vincent Vachon a également produit un point grâce à un triple. Finalement, Marc-Antoine Perron-Rousseau a produit le dernier point de la rencontre sur un simple, qui a poussé Jonathan Gilbert au marbre.
David Boily, qui a lancé la dernière manche, est venu mettre un terme à la rencontre en retirant le dernier frappeur sur trois prises, au grand plaisir des partisans.
Adversaires à déterminer
Les Jarrets Noirs ont terminé leur saison régulière avec une fiche de 19 victoires et 5 défaites. Avec ce 2e rang, les Jarrets Noirs sont assurés de commencer les séries à domicile. L’adversaire reste toutefois à déterminer.
1 commentaires
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.