Le Cool FM confirme les retours de Gagné, Lévesque et Touchette
Le Club de hockey Cool FM de Saint-Georges a annoncé ce matin qu'il avait conclu de nouvelles ententes avec trois attaquants en vue de la prochaine campagne.
De cette annonce, les Beaucerons confirment les retours d’Alexandre Gagné, de Maxime Lévesque et d’Alexandre Touchette en vue de la prochaine saison.
Avec ces trois ajouts en offensive, l’organisation démontre une fois de plus qu’elle est fin prête pour le camp d’entrainement. Les différentes mises sous contrat depuis le début de la saison estivale, combiné à ces trois ajouts, feront en sorte que le Cool FM disposera d’une profondeur importante en offensive. C’est souvent la qualité de cette profondeur qui permet à des équipes de se distinguer dans le contexte de la Ligue nord-américaine de hockey (LNAH).
Le vétéran Alexandre Gagné sera de retour à Saint-Georges la saison prochaine. Joueur connu dans le circuit Godin, Gagné se distingue par la polyvalence qu’il offre à son entraineur. Pouvant jouer au centre comme à l'aile, il peut aussi se faire confier des missions tant en offensive qu’en défensive. La saison dernière, le hockeyeur a compilé 23 points en 34 rencontres.« J’aime beaucoup opposer des éléments fiables contre les meilleurs trios adverses. Des joueurs qui peuvent contrer l’offensive d’un trio dangereux tout en exploitant leurs carences défensives. Alex est un candidat exemplaire pour jouer un tel rôle », mentionne le directeur général, Dean Lygitsakos.
Pour sa part, le jeune attaquant Maxime Lévesque sera également de retour pour la saison qui vient. Âgé de 22 ans, Lévesque a disputé sa première saison complète l’an dernier. Joueur fougueux avec du cœur au ventre, il démontre une constante progression depuis son arrivée dans le circuit. La saison dernière, il a cumulé 14 points en 30 rencontres.« Maxime a beaucoup plus à offrir offensivement qu’il ne l’a démontré. Comme plusieurs jeunes joueurs, il s’efforçait de se concentrer sur sa défensive afin de faire sa place dans l’alignement et c’est bien normal. Sa vitesse et son talent me laissent croire qu’il peut contribuer davantage offensivement et je l’encourage à mettre les efforts en ce sens », poursuit le manitou du Cool FM.
Enfin, l’attaquant Alexandre Touchette effectuera lui aussi un retour avec la formation beauceronne cet automne. Âgée de 25 ans, Touchette en était à sa première saison dans la LNAH l’année dernière. Il a été utilisé à toutes les sauces. Il a notamment connu une belle fin de saison et de bonnes séries éliminatoires. « Alex a eu une bien meilleure deuxième moitié de calendrier, ayant eu la chance de s’adapter à sa nouvelle réalité en plus d’apprivoiser le voyagement, lui qui demeure à Gatineau. Il a réellement contribué en fin de saison et j’ai hâte de voir ce qu’il a à offrir à notre groupe dès septembre », conclut l’entraineur de la formation.
1 commentaires
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.