Gain facile des Jarrets Noirs pour commencer les séries

Les Jarrets Noirs de la Beauce ont commencé les séries éliminatoires en force puisqu’ils n’ont eu besoin que de cinq petites manches pour venir à bout des Patriotes de Saint-Nicolas par la marque de 13-2, au terrain de baseball du Centre sportif Lacroix-Dutil.
Pour ce premier match des séries, les Jarrets Noirs ont envoyé Jimmy Chabot au monticule.
Rapidement en 1re manche, les Beaucerons ont pris une confortable avance de 5-0. Les Jarrets Noirs ont ouvert la marque sur une erreur du joueur de troisième but adverse, ce qui a poussé Guillaume Drouin au marbre. Vincent Vachon a enchaîné avec un coup bon pour un point. Avec les buts tous occupés, Bernard Parent a soutiré un but sur balle qui a triplé l’avance des siens.
Les Jarrets Noirs ont profité des largesses de la défensive adverse pour ajouter deux autres points sur un ballon échappé, qui avait été frappé par Mathieu Vachon.
À leur tour au bâton, les Patriotes ont marqué deux points, mais les Jarrets Noirs en ont également marqué deux. Ces deux points sont survenus grâce à la générosité du lanceur des Patriotes qui a accordé deux passes gratuites alors que les sentiers étaient remplis.
Le rouleau compresseur beauceron a continué son travail en 3e manche alors que cinq autres points ont été marqués. Vincent Vachon et Bernard Parent en ont profité pour produire leur 2e point chacun.
En 4e, après un double de Daniel Jacques, Pierre-Nicolas Bédard a lui aussi frappé un double pour produire son 2e point du match et porter la marque à 13-2.
Bernard Parent est venu en relève à Jimmy Chabot en 5e manche pour terminer la rencontre.
Prochaine rencontre
La deuxième rencontre de cette série 3 de 5 sera le vendredi 21 août. Cette partie sera présentée au Parc l’Envol de Saint-Nicolas, à 20h.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.