Labrecque et Bégin-Cyr recevront une bague pour leurs exploits de la part de Hockey Québec
Afin de commémorer la toute première médaille d’or de son histoire aux derniers Jeux du Canada, Hockey Québec remettra fièrement une bague de championnat aux membres du personnel et aux joueuses d’Équipe Québec des moins de 18 ans ce dimanche à l’Hôtel Universel de Montréal.
Les hockeyeuses de la région, Rosalie Bégin-Cyr et Marika Labrecque, auront donc droit à cette récompense.
Rappelons qu’en février dernier, Équipe Québec avait semé l’euphorie à travers la province en remportant une victoire de 2 à 1 face à l’Ontario dans le match ultime de la compétition. Audrey Belzile avait redirigé la rondelle dans le filet adversaire durant la prolongation pour procurer une toute produire médaille d’or en hockey féminin aux Jeux pour la province.
« Le cycle de 4 ans nous a permis de bien connaître les joueuses et de bâtir l’équipe comme nous le voulions. Nous avions une équipe mature avec de l’expérience aux postes clés. Les joueuses ont bien répondu et elles peuvent être fières de ce qu’elles ont accompli. Elles peuvent maintenant dire qu’elles sont championnes », conclut avec fierté l’entraîneur-chef.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.