Le Cléri Sport junior AA divise les honneurs en pré-saison face à Saint-Romuald
Les hommes de l'entraîneur, Stéphane Poulin, ont disputé deux rencontres préparatoires face à L'Expert de Saint-Romuald lors de la dernière fin de semaine.
Tout d'abord, le Cléri Sport s'est incliné à domicile dans la première rencontre par la marque de 3-2. Jacob Veilleux et Édouard Giguère ont été les marqueurs pour Saint-Georges dans cette rencontre remplie d'intensité avec beaucoup de solides mises en échecs. Une bagarre a même éclaté lors de ce match. Le pilote des Georgiens était satisfait de l'effort des siens. Ce dernier y est allé de quelques expériences durant ce premier brouillon.
Les deux équipes se sont retrouvées dimanche à Saint-Romuald. Après avoir vu L'Expert prendre les devants 2 à 0 dans une première période intense où des dizaines et des dizaines de mises en échec ont été distribuées, le vétéran Vincent Boutin a réduit la marque à un seul but en fin de période.
Par la suite, les entraîneurs ont apporté les ajustements et l'équipe de Saint-Georges s'est mise à jouer du hockey intense et plus organisé. Après deux périodes, le Cleri a pris les devants 3-2 grâce aux buts de Vincent Drouin et Nickolas Morin. Charles-Antoine Vachon a ajouté un quatrième but en avantage numérique et les hommes de Stéphane Poulin ne regarderont plus jamais derrière eux, pour finalement l'emporter par la marque de 4 à 2.
Le vétéran Jean-Philippe Giguère a été solide devant la cage toute la rencontre. Notons que plusieurs vétérans étaient dans les gradins et que les jeunes ont bien appuyé les quelques vétérans en uniforme.
L'entraîneur Poulin est satisfait de ce qu'il a vu dans les deux parties. « J'adore l'ambiance autour de notre équipe. Nos vétérans me donnent exactement ce que j’attends d'eux et nos jeunes sont des gagnants naturels. Je peux ajouter que le Cleri sera très excitant à voir jouer cette saison », dit-il.
Le prochain et dernier match présaison sera présenté le vendredi 18 septembre au Centre sportif Lacroix-Dutil de Saint-Georges dès 21 h face à Beauce-centre.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.