Le tournoi N.A.P de Saint-Isidore bat son plein
La première semaine d’activité du tournoi novice, atome et pee-wee de Saint-Isidore prenait fin ce dimanche 6 mars à l’aréna municipal. La catégorie pee-wee était à l’honneur depuis le mardi 28 février alors que les finales ont été disputées dans la fin d’après-midi du dimanche. Les novices et atomes se disputeront les honneurs du tournoi jusqu’au 13 mars prochain dans les catégories A,B et C.
Les équipes pee-wee étaient séparées dans les catégories A et B. Dans le A, la finale toute beauceronne mettait aux prises les Éclaireurs #2 de Chaudière-Est et les Rapides #3 de Beauce Nord. Dans un match très émotif, les Rapides ont dû s’incliner devant la défensive étanche des Éclaireurs au score de 3 à 0. Les Éclaireurs ont donc remporté al bannière et les honneurs de la catégorie A.
Du côté du B, la finale mettait aux prises une autre formation des Éclaireurs de Chaudière-Est, #3 celle-là, face aux Caribous de Lac-Etchemin. Les nombreux partisans ont eu droit à toute une finale entre ces deux équipes de la région alors que les buts se sont échangés de façon plutôt égale. Finalement, les Éclaireurs ont eu le dessus par la marque de 3 à 2 pour terminer le tournoi avec le titre de champions en poche.
Un vent du nord
De la grande visite était présente dans la catégorie pee-wee B alors qu’une formation de Kuujjuaq avait fait le voyage pour participer au tournoi N.A.P de Saint-Isidore. Les jeunes athlètes de la formation des Umimmaks ont encaissé deux revers, dont un en temps supplémentaire face aux Tigres de Victoriaville. Malgré cette fiche, tous les joueurs ont adoré leur expérience. Pour la grande majorité des jeunes athlètes du club, il s’agissait d’une première visite dans le sud, à savoir que tous ne se font pas la même idée de ce qu’est le sud.
L’action se poursuit à l’aréna municipal de Saint-Isidore au cours des prochains jours jusqu’au dimanche 11 mars alors que les finales des catégories atome et novice (A, B et C) seront disputées dès 12h20. Pour toute l’information sur le tournoi, consultez le http://tournoinap.mediom.qc.ca
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.