Deux autres matchs préparatoires pour le Cool FM
Le Cool FM de Saint-Georges poursuit son travail en vue de la saison régulière qui arrive à grands pas. Cette fin de semaine, les Beaucerons disputeront deux autres rencontres préparatoires, disputées en vingt-quatre heures face aux puissances de la Ligue nord-américaine de hockey que sont Thetford Mines et Jonquière.
Le seul match à l’affiche la semaine dernière a permis au groupe d’instructeurs et aux partisans de l’équipe de renouer avec le hockey et de se donner un aperçu de ce dont l’équipe a dans le ventre. Les choses se sont clairement bien déroulées, notamment pour Stéphane Goulet qui a inscrit trois buts, dans une solide performance collective. Quelques jeunes se sont aussi bien tirés d’affaire, on peut penser entre autres à Samuel Benoit et Bryan Groleau.
Toutefois, tout ça est déjà de l’histoire ancienne et les Beaucerons doivent tout recommencer cette fin de semaine. Après un arrêt à Thetford Mines vendredi soir, les Beaucerons recevront les Marquis de Jonquière samedi au Centre sportif Lacroix-Dutil. Une seule certitude : plus le calendrier préparatoire avance, plus les adversaires seront préparés et les alignements seront significatifs de ce que l’on verra en saison.
Ce n’est pas étranger aux Marquis de Jonquière, puissance du circuit depuis quelques années, qui se présentera en Beauce samedi avec, entre autres, les Loïc Lacasse, Jean-Sébastien Bérubé, Jonathan Paiement et le colosse Sean McMorrow.
À l’opposé, Dean Lygitsakos utilisera, lui aussi, des éléments de qualité cette fin de semaine. Le vétéran Kévin Cloutier disputera les deux rencontres, lui qui affiche une forme de tous les instants. Quant à eux, Martin Nolet, Mario Boilard, David Foucher et David Poulin seront de l’alignement de samedi.
« J’aime ce que je vois jusqu’à présent. Il y a une belle ambiance dans le groupe de joueurs. On va profiter des deux matchs de la fin de semaine pour peaufiner notre compréhension du système de jeu et notre exécution, tout en poursuivant l’évaluation du personnel. Nous prévoyons des décisions très difficiles et nous espérons voir des joueurs se démarquer. Chose certaine, la balle est dans leur camp », déclare l’instructeur-chef de la formation, Dean Lygitsakos.
C’est donc un rendez-vous, ce samedi, dès 19 h 30 au Centre sportif Lacroix-Dutil. Il est possible de réserver des billets dès maintenant via la billetterie du Cool FM qui sera ouverte ce vendredi de 10 h à 11 h 30, de 13 h 30 à 15 h 30 ainsi que de 18 h 30 à 21 h. Puis, samedi, la billetterie ouvrira ses portes dès 14 h.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.