Le Komutel de Saint-Georges perd 7-2 contre Saint-Victor
Hier soir, le Komutel de Saint-Georges a connu des difficultés lors des deux premières périodes et s’est incliné par la marque de 7-2 face au Pub Davidson de Saint-Victor, dans un match de la Ligue locale de hockey (LLH).
C’était le match d’ouverture pour l’équipe de Saint-Georges qui recevait pour l’occasion l’équipe qu’elle avait vaincu en finale l’an dernier.
Pour cette occasion spéciale, la mise au jeu protocolaire a été effectuée par le maire de Saint-Georges Claude Morin, le candidat libéral aux prochaines élections fédérales Adam Veilleux, ainsi que par les représentants des commanditaires principaux de l’équipe.
Saint-Victor s’est forgé une avance de quatre buts dès la première période. Mich Rodrigue, avec deux, Carl Lessard et Dominic Bernard ont été les marqueurs.
En deuxième période, Marc-Étienne Giguère a finalement ouvert la marque pour le Komutel. Mais les visiteurs ont répliqué avec trois autres buts. Alexandre Hamann, deux fois, et Maxime Poulin ont porté la marque à 7-1 pour Saint-Victor.
Francis Beaumont a inscrit le deuxième but du Komutel en troisième période.
Statistiques
Charles Saucier a récolté deux aides pour le Komutel. Du côté de Saint-Victor, Dominic Bernard a terminé la rencontre avec 4 points (un but, 3 aides) et Mich Rodrigue avec 3 (2 buts et une aide).
1 commentaires
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.