Les Patriotes juvéniles l'emportent 68-27 sur les Cavaliers
C'est le jeudi 24 septembre que les Patriotes juvéniles ont affronté les Cavaliers de Mitchell-Montcalm (Sherbrooke).
L'énergie de la foule s'est fait sentir tout au long de la rencontre, car les élèves de l'école ont été autorisés à sortir de leurs cours pour encourager leur équipe. Cette foule a été largement satisfaite et les Patriotes l'ont emporté 68-27.
C'est après une première mi-temps chaudement disputée avec une marque au tableau de 20 à 14 qu'a explosé l'attaque des Patriotes marquant plus de 40 points en deuxième demie.
Le quart-arrière Pierre-Luc Lapointe a pris les choses en mains en inscrivant quatre majeurs au sol et en lançant trois passes de touchées. Ces passes ont été dirigées vers Patrick Breton à deux reprises et une autre vers Anthony Roy qui a aussi réalisé des attrapés spectaculaires.
En défensive, Nicolas Garant a été un facteur important dans la victoire écrasante des Patriotes réalisant trois sacs du quart et une interception. Mikael Boisvert a aussi inscrit trois touchés dont deux sur de longues courses et un long retour de botté de dégagement en plus de réaliser une interception.
La prochaine rencontre des joueurs de football de la polyvalente Bélanger se tiendra le 4 octobre. La partie aura une saveur particulière, car les Patriotes visiteront ces mêmes Cavaliers dans un autre match de division.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.