Le Cool FM reçoit Trois-Rivières pour commencer sa saison
L’automne est officiellement arrivé avec le début de la saison dans la LNAH et le Cool FM ne fera pas exception à la règle, lui qui soulignera son ouverture locale ce vendredi 2 octobre en recevant le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières.
Enfin diront certains, surtout les fervents partisans de l’organisation qui attendent le retour de leurs favoris depuis un bon bout de temps. Pour les membres de la formation beauceronne, l’été est passé à la vitesse de l’éclair avec tous les changements de reconstruction de l’équipe afin d’être prêts.
Après de nombreux efforts, le Cool FM est excité de débuter cette nouvelle ère et d’offrir une formation de qualité, à l’image des Beaucerons. Avec un alignement équilibré entre les vétérans, la jeunesse, les nouveaux venus et des joueurs de caractère, les soirées d’hiver risquent d’être très agréables au Centre Sportif Lacroix-Dutil.
Pour souligner le lancement de la saison régulière, l’organisation du Cool FM profitera de la soirée de vendredi pour présenter les joueurs de l’édition 2015-16 ainsi que les membres du personnel devant une foule qui s’annonce nombreuse. La formation composée du capitaine Éric Bertrand, du Beauceron Kévin Cloutier, des joueurs acquis via des transactions comme Pier-Olivier Pelletier et Patrick Bernier, sans compter plusieurs joueurs originaires de la Beauce ou qui y demeurent comme Kévin Cormier, qui a adopté la région, fera en sorte que les spectateurs pourront facilement s’identifier à l’équipe.
Pour ce premier match, le Blizzard de Trois-Rivières viendra se frotter à la nouvelle entité de la formation beauceronne. Les Trifluviens devraient une fois de plus aligner une formation de qualité cette saison. Menée par leur excellent gardien de but Marco Cousineau, la troupe dirigée par l’entraîneur Alain Côté possède également une bonne force de frappe en attaque avec les retours des vétérans Yann Joseph et Stéphane Boileau.
« On a plongé la tête première dans ce projet au mois de juin. On avait beaucoup de travail à exécuter en peu de temps. Nous sommes extrêmement fébriles de présenter notre nouveau produit à notre public vendredi. Après tout, c’est pour eux que l’on a mis tous les efforts », mentionne l’entraineur-chef et directeur général de la formation Dean Lygitsakos.
Promotion pour les 12 ans et moins
À l’occasion de l’ouverture locale, l’organisation beauceronne lance une promotion intéressante et exclusive pour la rencontre de vendredi soir. Tous les enfants de 12 ans et moins seront admis gratuitement pour cette rencontre. Par ce geste, le Cool FM souhaite que l’amphithéâtre soit bondé et que l’atmosphère soit électrique tout au long de la partie.
1 commentaires
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.