Nous joindre
X
Rechercher
Publicité
Présenté par

L'attaque du Cléri Sport de Saint-Georges ne dérougit pas

durée 07h26
4 octobre 2015
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Kevin Belanger
email
Par Kevin Belanger, Journaliste

L’offensive du Cléri Sport de Saint-Georges fonctionne à plein régime en ce début de saison.  Encore une fois, hier, la formation de l’entraîneur-chef  Stéphane Poulin a marqué 7 buts et a signé une troisième victoire consécutive en prenant la mesure des Bulls de Saint-Prosper 7-4.

Pour une deuxième rencontre en deux soirs, c’est le gardien Jean-Philippe Giguère qui était devant le but du Cléri Sport.  Pour les Bulls, Marc-Antoine Breton était le gardien de but partant.

William Talbot a ouvert la marque pour le Cléri Sport. Vincent Boutin a été complice sur le 2e but de la saison de Talbot.  La réplique des Bulls ne s’est pas fait attendre puisque Francis Nadeau (1er) a créé l’égalité deux minutes plus tard.

Le Cléri Sport a repris l’avance avant la fin du premier engagement.  Vincent Drouin (1er) a profité d’un avantage numérique pour effectuer une belle manœuvre dans l’enclave et déjouer le gardien des Bulls avec un tir du revers dans le haut du filet.

Fort d’une avance de 2-1, le Cléri Sport a ajouté quatre buts en deuxième période. Édouard Giguère a inscrit ses 3e et 4e buts de la saison.   Vincent Boutin (6e) et Vincent Gagné (1er) ont ensuite porté la marque à 6-1 pour Saint-Georges.  Les Bulls ont toutefois répliqué grâce à Jérémie Roy (1er).

En troisième période, Saint-Prosper a tout tenté pour revenir de l’arrière.  D’abord, William Breton (4e) a fait 6-3. Puis, Philippe Goulet (1er) a permis à son équipe de réduire l’écart à seulement deux buts.  Malheureusement pour eux, le Cléri Sport a ramené les pendules à l’heure puisqu’Antoine Veilleux (1er) a inscrit un dernier but pour Saint-Georges.

Le Cléri Sport a marqué 20 buts en seulement trois rencontres.  Ce qui est près de sept buts par match.  L’avantage numérique du Cléri Sport a produit un but en 11 tentatives.  Les Bulls ont été blanchis en 12 occasions.  L’attaquant du Cléri Sport a pris la tête du classement des meilleurs pointeurs avec un rendement de 6 buts et 4 aides.  Son coéquipier Vincent Drouin le suit au deuxième rang avec une fiche d’un but et 7 aides.

Prochaine rencontre

Le Cléri Sport jouera sa prochaine partie le vendredi 9 octobre.  Pour l’occasion, Saint-Georges affrontera la seule autre équipe invaincue en temps réglementaire, le Model de Lotbinière.

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié à 16h15

Une foule record au Super Gala de boxe

Près de 1 500 amateurs de boxe se sont donnés rendez-vous au Centre sportif Lacroix-Dutil de Saint-Georges, vendredi, pour assister au quatrième Super Gala de boxe Saint-Georges Ford. Il s'agit d'un record d'assistance pour cet événement de boxe amateur, a indiqué le principal organisateur, Hubert Poulin, lors d'un entretien avec ...

Publié à 10h00

Club civil de volleyball: neuf victoires et aucune défaite au tournoi national!

L’équipe U16 féminine, du Club civil de volleyball Condors Chaudière-Appalaches, a remporté les honneurs du tiers 9 du tournoi national de la discipline, qui a pris fin jeudi à Edmonton, en Alberta. En effet, les athlètes de la région n'ont subi aucun revers et encaissé neuf victoires, contre des équipes de la Colombie-Britannique, du Manitoba et ...

Publié hier à 17h00

Marie-Philip Poulin finaliste pour un 2e prix

Le Beaucevilloise Marie-Philip Poulin vient de recevoir une 2e nomination aux prix remis par la Ligue professionnelle de hockey féminin (LPHF). En effet, la capitaine de la Victoire de Montréal est finaliste au prix Billie Jean King de la joueuse la plus utile au succès de son équipe tout au long de la saison régulière. Renata Fast, des Sceptres ...

app-store-badge google-play-badge