Début des inscriptions pour le 66e tournoi Comrie Desjardins
La période d’inscription en vue du 66e tournoi Comrie Desjardins est maintenant ouverte.
Les équipes ont jusqu’au 1er décembre 2015 pour s’inscrire en ligne via le www.tournoicomrie.com. Puis, chaque équipe devra faire parvenir une liste finale de 20 joueurs employés, incluant le nom du gardien de but, deux semaines avant l’événement. Le dévoilement de l’alignement et le paiement doivent être effectués pour que l’inscription de la formation soit effective.
Lors de l’édition 2016 du Tournoi Comrie qui se tiendra du 4 au 6 février, un total de 64 équipes s’affrontera sur les deux glaces du centre Lacroix Dutil à Saint-Georges. À ce titre, le comité organisateur invite tous les responsables d’équipes à consulter les règlements de la compétition au www.tournoicomrie.com.
L’entrée sera gratuite pour les spectateurs. L’horaire et les résultats du tournoi seront annoncés sur le site Internet du Tournoi ainsi que sur sa page Facebook.
Place à la relève
Par ailleurs, lors de l’assemblée générale annuelle de l’organisation qui se tenait le mercredi 30 septembre dernier, le conseil d’administration constitué de nouveaux membres a procédé à l’élection d’un nouveau bureau de direction.
Même si le président actuel Roger Drouin a été reconduit dans ses fonctions, c’est sous le signe de la relève qu’a été nommé le vice-président Pascal Veilleux. M. Drouin demeurera une année supplémentaire à la tête de l’organisme afin d’effectuer une transition en douceur pour la relève.
La nouvelle équipe souhaite amener quelques nouveautés tout en préservant la tradition du plus vieux tournoi de hockey en Amérique du Nord.
Le nouveau conseil d’administration est constitué de :
Roger Drouin, président
Pascal Veilleux, vice-président
Bobby St-Pierre, trésorier
Dany Côté, secrétaire
Mario Marchand, administrateur
André Lessard, administrateur
Pierre Cloutier, administrateur
François Audet, administrateur
Steeve Lessard, administrateur
Marco Gagné, administrateur
Isabelle Lebreton, administratrice et responsable des communications
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.