Le Cool FM tentera d'aligner des victoires en fin de semaine
Après un premier match fort intéressant pour le Cool FM de Saint-Georges, tout est à recommencer pour les hommes de Dean Lygitsakos.
En fait, tous les matchs sont importants et difficiles dans le circuit Godin. Cette fin de semaine, les Beaucerons recevront les Riverkings de Cornwall avant de visiter les Prédateurs à Laval.
Il faut l’admettre, les sourires étaient nombreux dans le camp beauceron à la suite de la première victoire de la saison. Avec seulement une rencontre au programme la semaine dernière, ce seul et unique affrontement a permis au nouveau gardien Pier-Olivier Pelletier de se signaler et de mériter le titre de la première étoile de la semaine dans la LNAH.
La visite de l’Ontario
Cette fois, les joueurs du Cool FM devront contrer la formation ontarienne pour prolonger à deux leur séquence victorieuse. Les Riverkings ont apporté plusieurs modifications à leur formation pendant la saison morte, ce qui fait en sorte que les ouailles de Dean Lygitsakos n’ont qu’à bien se tenir s’ils veulent savourer un gain. Mené par leur gardien Pete Karvouniaris et le vétéran homme fort Francis Lessard, Cornwall s’affiche comme une menace à prendre au sérieux.
« Nous avons beaucoup de positif à retirer de notre premier match, notamment au niveau du caractère que nous avons démontré. Nous jouons avec émotion et nous espérons avoir démontré à nos partisans que nous méritons leur appui. Nous sommes tous conscients que nous devrons afficher de la constance afin de les convaincre. Nous savons que la confiance, ça se mérite et nous entendons la mériter progressivement », déclare le pilote de la formation beauceronne, Dean Lygitsakos.
La soirée des Jarrets noirs
Avant la rencontre de vendredi soir, l’organisation du Cool FM en profitera pour honorer l’organisation des Jarrets noirs, qui ont remporté récemment le championnat de la Ligue de baseball senior majeur de Québec pour une deuxième année consécutive. Les joueurs seront présentés sur la patinoire, à tour de rôle, par leur propre annonceur maison, le coloré Charley Paquette.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.