Le Komutel de Saint-Georges s'incline 5-4 contre East-Broughton

Hier soir, dans la Ligue locale de hockey, malgré la domination du Komutel de Saint-Georges sur le Pub la Gargouille d’East-Broughton, les Georgiens se sont avoués vaincus par la marque de 5-4. Les nombreux revirements ont été très couteux pour l’équipe locale.
Un seul but a été marqué en première période et il a été l’œuvre de Michaël Vigneault d’East-Broughton.
Les visiteurs ont doublé leur avance en début de deuxième période. Dave Lachance a marqué le deuxième but du Pub la Gargouille.
La réplique du Komutel a été immédiate puisqu’une minute et trente secondes plus tard, Alexandre Genesse a marqué le premier de ses deux buts de la rencontre.
Les locaux ont créé l’égalité plus tard dans la période. Marc-Étienne Giguère a accepté une brillante passe de Mathieu Cossette pour faire 2-2.
Le Komutel s’est permis de prendre l’avance pour la première fois de la rencontre alors qu’il y a moins d’une minute d’écoulée à la troisième période. Bobby Saint-Pierre a sauté sur un retour de lancer pour porter la marque à 3-2 en faveur de Saint-Georges.
Michaël Vigneault a permis à East-Broughton de créer l’égalité sur un revirement. David Nadeau et Guillaume Vachon ont imité leur coéquipier pour donner une avance de deux buts au Pub la Gargouille.
Alexandre Genesse a marqué son deuxième de la rencontre avec moins de trois minutes à faire. Malheureusement pour Saint-Georges, le gardien Maxime Thivièrge d’East-Broughton a réalisé les arrêts importants pour protéger la victoire des siens.
Prochaine rencontre
Le Komutel de Saint-Georges est toujours à la recherche d’une première victoire cette saison. L’équipe aura l’occasion de se reprendre le samedi 17 octobre, alors qu’elle visitera la nouvelle formation du TGC de Saint-Gédéon, à 21h.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.