Plusieurs nageurs du CNRB sont récompensés lors du gala annuel de l'ANQCA
C'est le vendredi 9 octobre 2015 qu'a eu lieu à Saint-Augustin-de-Desmaures, le gala annuel de l'Association de natation Québec, Chaudière-Appalaches (ANQCA) qui récompense les nageurs des différents clubs de l'association, dont fait partie le Club de natation régional de Beauce (CNRB).
Voici la liste des récipiendaires.
Charles-Antoine Busque remporte le méritas du meilleur nageur dans la classe « olympiques spéciaux » alors que Vincent Maheux reçoit celui de la meilleure amélioration chez les « dix ans et moins ». Étienne Maheux est le récipiendaire chez les « 13-14 ans » alors qu'Évelyne Lacasse remporte le trophée pour son implication chez les « 10 ans et moins ». Philippe Lacasse reçoit le trophée de l'implication dans la classe « 11-12 ans » et Emma Lacasse pour celui des « 13-14 ans ».
Marie-Hélène Bougie remporte le méritas pour la performance et son esprit d'équipe dans la classe « 10 ans et moins » et Marjolaine Bougie l'emporte pour son esprit d'équipe chez les « 13-14 ans ». Alexandra Bougie reçoit la nomination chez les 15 ans et plus et Karyna Rose-Bouffard gagne le méritas pour son amélioration dans la catégorie « 11-12 ans ».
Julianne Tremblay est repartie avec les trophées pour la meilleure performance et le meilleur espoir dans la classe « 11-12 ans ». Emrick Vachon remporte le méritas pour l'esprit d'équipe chez les « 11-12 ans » alors que Vincent Côté est le gagnant dans deux classes chez les « 13-14 ans », soit performance et entraîneur développement ».
Rosalie Giguère-Méthot gagne le méritas amélioration chez les 15 ans et plus et André Wall reçoit celui de l'implication et celui de l'esprit d'équipe pour la classe « 15 ans et plus ». Finalement, la présidente du CNRB, Esther Lessard, a reçu le méritas de bénévole de l'année.
Rappelons en terminant que la première compétition du CNRB se tiendra le jeudi 29 octobre à la polyvalente de Saint-Georges.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.