Le Cool FM reçoit les 3L ce vendredi au Centre sportif Lacroix-Dutil
Le travail se poursuit dans le camp du Cool FM de Saint-Georges, qui est en préparation en vue d’une autre fin de semaine chargée. Cette fois, les hommes de Dean Lygitsakos recevront les 3L de Rivière-du-Loup vendredi au Centre sportif Lacroix-Dutil, avant de visiter les Prédateurs à Laval ce dimanche.
Tout semble être au beau fixe présentement dans le giron du Cool FM. Les sourires sont au rendez-vous, et plus important encore, les résultats aussi. Malgré le premier revers de la saison la fin de semaine dernière, les Beaucerons continuent de voguer dans le haut du classement du circuit Godin.
Toujours au deuxième rang au classement général, le Cool FM maintient une fiche de quatre victoires et un revers après trois semaines d’activité. Ces résultats font en sorte que la formation beauceronne est à deux points de la tête et de l’Assurancia de Thetford, avec un match en main sur cette dernière. Ce qui est le plus fâcheux, c’est que la troupe dirigée par Dean Lygitsakos aurait bien pu conserver sa fiche parfaite, n’eût été de la mauvaise gestion de leurs émotions vendredi dernier à Sorel-Tracy.
Toujours parfaits à domicile, les Beaucerons recevront les 3L de Rivière-du-Loup ce vendredi. Malgré une dernière semaine difficile, les Louperivois possèdent un club avec beaucoup de caractère et qui cherchera assurément à rebondir. Menés par un Beauceron, le directeur général Karl Boucher, et par les vétérans Sylvain Deschatelets et Marc-Olivier D’Amour, ils demeurent une formation à surveiller et à prendre au sérieux.
« Nous sommes fiers de notre début de saison et du produit que nous offrons à nos partisans. Nous sentons que le groupe évolue rapidement et notre désir de nous hisser parmi les équipes de tête est très palpable. On a échappé deux précieux points à Sorel vendredi dernier en raison d’une mauvaise gestion de nos émotions, mais cette défaite nous a fait grandir comme équipe. Ça demeure un mal pour un bien. Les 3L vont vouloir rebondir d’une fin de semaine décevante de leur côté. Je vais m’assurer que les gars les prennent au sérieux, car ils sont bien meilleurs que leur position l’indique actuellement au classement. On est tous d’accord là-dessus », conclut le pilote de la formation beauceronne.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.