Des Beaucerons montrent leur appui à Vanessa Drouin avant son départ pour le Championnat du monde WKC
Une cinquantaine de Beaucerons sont venus démontrer leur appui à la karatéka Vanessa Drouin lors de son souper-bénéfice qui était organisé par le Boston Pizza de Saint-Georges.
Il s'agissait du dernier bain de foule de l'athlète avant son départ pour le Championnat du monde de la World Karate and Kickboxing Comission (WKC) qui se tiendra à Orlando, en Floride, du 8 au 13 novembre prochain. « Je tiens vraiment à remercier tous les gens qui se sont présentés au Boston Pizza. Vos encouragements sont vraiment appréciés et l'argent amassé m'aide grandement dans la réalisation de mon rêve », dit Drouin qui est toujours à la recherche de commanditaires.
Celle qu'on surnomme « La lourde » décollera pour la Floride le 7 novembre prochain en compagnie de son admiratrice numéro une, sa mère, ainsi que son préparateur physique Charles Lacasse.
D'ici là, la combattante continuera sa préparation avec notamment une compétition provinciale à Québec le 1er novembre aux Studios Unis. « Jérôme Bernard a fait un travail exceptionnel avec moi depuis juin. J'ai eu quelques problèmes de périostite, mais je suis quand même sûre que tout ira bien. Je vais profiter des quelques jours qu'il me reste pour peaufiner ma technique », conclut Vanessa Drouin avec le sourire.
Rappelons en terminant qu'outre Jérôme Bernard et Charles Lacasse, la Beauceronne s'entraîne avec Jean-Pierre Caron des Studios Unis de Saint-Georges. L'ancien champion du monde de karaté Bernard Paquet est également dans l'équipe d'entraîneurs de Vanessa. La sportive est supportée par le Studio Santé Gym et le Nutrition Sports Fitness de Saint-Georges.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.