L'équipe de soccer mixte des Condors est vaincue en demi-finale

Par Salle des nouvelles
La belle saison de l’équipe de soccer mixte, des Condors du Cégep Beauce-Appalaches, a pris fin en demi-finale du tournoi éliminatoire présenté samedi sur le terrain synthétique de la Cité étudiante de Saint-Georges.
L’équipe beauceronne s’est inclinée 2 à 1 après une longue séance de tirs de barrage. Sept tirs de pénalité ont été nécessaires, de chaque côté, pour déterminer le vainqueur.
Les Condors étaient privés de leur gardien partant qui purgeait une suspension d’un match à la suite de son expulsion sur carton rouge la semaine dernière. Le meneur de leur offensive, Didier Rodriguez, était aussi absent en raison d’une blessure. « L’équipe semblait stressée par l’enjeu et n’est parvenue que peu de fois à se montrer dangereuse », avoue l’entraîneur Xavier Bouhy.
Aucun but n’a été marqué en temps régulier. Matane a pris les devants en prolongation, mais Michaël Blais a nivelé la marque pour pousser le match en tirs de barrage. Le septième tir a été fatal pour les Condors. Matane s’est ensuite incliné en finale devant Lévis-Lauzon par la marque de 4 à 0.
« Notre défaite crève-cœur n’enlève rien au parcours exceptionnel de notre équipe au cours de la saison. Notre fiche de sept victoires et une nulle, avec 24 buts marqués et deux seulement accordés, démontre la valeur de l’équipe. Les efforts de nos 23 joueurs en entraînement et lors des matchs sont un réel gage de succès pour les saisons à venir », conclut Xavier Bouhy.
Volleyball Division 3
L’équipe féminine de volleyball de Division 3 des Condors a conservé une fiche de 5 victoires et 3 défaites au premier tournoi de la saison présenté au Collège Mérici. Audrey Rancourt a connu un excellent tournoi au service.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.