Claude Morin n'est pas chaud à l'idée d'avoir un nouvel aréna pour accueillir un club de la LHJMQ
Le maire de Saint-Georges, Claude Morin n'est pas chaud à l'idée d'avoir un nouvel aréna pour accueillir un club de la Ligue de hockey junior majeur du Québec (LHJMQ).
M. Morin affirme être au courant du dossier, mais qu'il n'a jamais parlé avec le commissaire de la Ligue, Gilles Courteau.
Ce dernier mentionne que Saint-Georges ne peut pas avoir trois patinoires, dont deux arénas, et ce, même si c'était la meilleure possibilité pour accueillir une concession du circuit Courteau. Le politicien croit plutôt qu'un agrandissement de l'autre côté du Centre sportif Lacroix-Dutil avec une nouvelle section de gradins et de loges serait plus logique.
Rappelons que l'homme d'affaires beauceron qui a déjà joué dans la LHJMQ et qui souhaite amener une équipe à Saint-Georges croit que la construction d'un nouvel aréna est nécessaire. Le responsable des communications du Circuit Courteau, Photi Sotiropoulos, raconte pour sa part que si quelqu'un construit un amphithéâtre de 4000 sièges et fait une demande de concession, celle-ci sera étudiée. Toutefois, aucune expansion n’est présentement à l'horaire, ce qui devrait donc dire que si un club s'amenait en Beauce, il devrait passer par un transfert.