Nous joindre
X
Rechercher
Publicité
Présenté par

Le Cool FM s'incline deux fois, mais démontre du caractère

durée 08h50
18 janvier 2016
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Gabriel Gignac
email
Par Gabriel Gignac, Journaliste

Le Cool FM de Saint-Georges s'est incliné deux fois lors de la dernière fin de semaine, mais a tout de même démontré beaucoup de caractère dans les échecs.

Tout d'abord vendredi, les hommes de Dean Lygitsakos ont perdu 4-3 face aux Éperviers à Sorel-Tracy.

Les locaux ont pris les devants 2-0 en première période et ont ajouté un but à leur avance au second tiers. Le début de troisième période a été l'affaire de Sorel-Tracy qui a marqué son quatrième but de la partie pour mettre la marque à 4-0. Les Beaucerons se sont réveillés par la suite en marquant trois buts sans réplique. Simon Demers, Pierrick Martel et David Poulin ont été les marqueurs. Toutefois, il était trop peu trop tard pour le Cool FM qui a ainsi subi la défaite. 

Plusieurs combats ont éclaté durant la partie. Yannick Dallaire a dansé avec David Lacroix, Pierre-Luc Bouchard a fait de même avec Maxime Charron, Mario Boilard Jr s'est battu avec Adam Leblanc Bourque alors que Kevin Cormier a envoyé David Lacroix au pays des rêves en le mettant totalement KO. 

Dans les filets, Pier-Olivier Pelletier a stoppé 33 des 37 lancers dirigés vers lui alors que le gardien des Éperviers, Mathieu Dugas, a arrêté 20 tirs auxquels il a fait face.

Une quatrième défaite de suite

Le samedi, l'équipe de la Beauce a perdu 6-5 en prolongation à Cornwall, subissant ainsi une quatrième défaite consécutive. C'est Casey Fazekas qui a tranché le débat. Il s'agissait pour l'occasion des débuts de l'attaquant Simon Laliberté avec le Cool FM.

Nicolas Blanchard deux fois, Simon Demers, David Poulin et Kevin Cloutier ont marqué pour les Beaucerons.

Maxime Vachon qui joue pour Cornwall maintenant a disputé sa première partie face à son ancienne équipe et celui-ci a bien fait en étant notamment l'auteur d'un filet pour les River Kings. Il s'agissait d'ailleurs de son premier but cette saison.

Au niveau pugilistique, Yannick Dallaire a livré un duel à Colin Rice, Kevin Cormier a lâché les gants face à Curtis Tidball et Pierre-Luc Bouchard s'est battu avec Ryan Sullivan.

Dans les filets, Hubert Morin a commencé la partie et a réalisé deux arrêts sur quatre lancers. Pier-Olivier Pelletier lui est venu en relève en stoppant 27 des 31 rondelles dirigées vers lui. Pour Cornwall, Pete Karbounaris et Charles Lavigne se sont partagé la besogne.

Le Cool FM jouera son prochain match à Jonquière ce vendredi et dimanche ce sera à la Beauce de recevoir l'équipe du Saguenay.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié à 12h00

Les 10 randonnées à découvrir en Chaudière-Appalaches pendant les vacances

Pendant les vacances, il est toujours important de garder du temps pour bouger et découvrir (ou redécouvrir), les plus belles randonnées à faire dans la région Chaudière-Appalaches.  EnBeauce.com propose une liste non exhaustive de 10 randonnées à faire seul, en couple ou en famille, pour profiter de montagnes, de chutes ou de panoramas à couper ...

Publié à 10h00

Quatre médailles pour la Chaudière-Appalaches à l’ouverture des Jeux du Québec

La délégation de la Chaudière-Appalaches s’est illustrée dès la première journée de la 59e Finale des Jeux du Québec, à Trois-Rivières, avec une récolte de quatre médailles : une d’or et trois d’argent. Un début prometteur pour les 98 athlètes de la région engagés dans le bloc 1 de la compétition, qui se déroule jusqu’au 2 août. En triathlon, ...

Publié le 24 juillet 2025

Grand Défi Pierre-Lavoie: Saint-Bernard la plus accueillante des municipalités

La municipalité qui a été la plus la accueillante, lors de l'événement cycliste La Boucle Vidéotron du Grand Défi Pierre Lavoie, est Saint-Bernard. Ce sont les plus de 5 000 cyclistes qui ont voté majoritairement pour cette étape dans le parcours de 135 kilomètres en circuit fermé sur route, qui s'est déroulé le 14 juin. Avec un impressionnant ...

app-store-badge google-play-badge