Autodrome Chaudière : une nouvelle bourse sera remise à la meilleure recrue de chaque finale

Par Salle des nouvelles
Après l’annonce faite récemment de la venue de deux partenaires pour des bonis de courses à chaque programme soit Jack Performance et Équipe Sportsman Qc 67 Dominic Jacques, l’Autodrome Chaudière est heureux d’annoncer l’implication d’une autre équipe qui a fait ses débuts en Sport Compact Élite soit l’équipe 33 Philippe Poulin.
En effet, le pilote de Saint-Prosper et son équipe ont décidé de s’impliquer afin de supporter le développement en remettant la somme de 33 $ à la meilleure recrue en finale à chaque programme. Un prix représentatif pour l’équipe qui a remporté le championnat Sportsman Qc Lucas Oil en 2014.
Cette saison, l’Autodrome Chaudière accueillera parmi ses pilotes Sport Compact Élite sept recrues soit Gabrielle Lamontagne, Mario Perron, Danny Groleau, Carl Genois, Jeff Côté, Kim Ouellette et Samuel Boyer.
Un troisième prix de soirée qui vient confirmer l’importance pour le promoteur, André Poulin, d’aller chercher le maximum pour les pilotes régionaux et qui démontre l’implication de ses deux équipes de la Série Sportsman Qc de redonner à une classe qui leur a permis d’évoluer en stock-car.
Le premier rendez-vous de la saison aura lieu samedi prochain, le 7 mai pour les séances de pratiques et d’inspections. Une journée où nombreux seront les amateurs présents impatients de voir le début de la saison arriver.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.