Nous joindre
X
Rechercher
Publicité
Présenté par

Une activité de financement pour l'athlète Édouard Tremblay sous le signe de la santé

durée 08h03
21 mai 2016
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Sébastien Roy
email
Par Sébastien Roy, Journaliste

Un Salon sur la santé et le bien-être verra le jour à la polyvalente Saint-Georges le 22 octobre dans le but d’amasser des fonds pour le patineur artistique Édouard Tremblay.

C’est son père, Claude Tremblay, qui est derrière ce projet. Celui-ci espère accueillir entre 50 et 60 exposants de différents domaines, allant de l’entraînement physique à la santé mentale. « Avant d’annoncer l’événement en conférence de presse, j’avais déjà six entreprises qui avaient confirmé leur participation et j’attends d’autres retours d’appel », affirme-t-il en ajoutant attendre au moins 2 000 visiteurs pour cette première édition.

Édouard en est à sa première année au niveau Junior. M. Tremblay estime que les coûts reliés à cette première saison seront d’au moins 20 000 $. Avec le salon, il espère amasser une bonne partie de cette somme afin d’aider son fils à se rendre le plus loin possible. « Il vise une participation aux Jeux olympiques de 2022 », mentionne M. Tremblay.

Ce dernier prévoit également organiser plusieurs petites conférences sur des sujets connexes à la santé et au bien-être. « Les thèmes précis des conférences restent à confirmer, car je n’ai pas encore trouvé tous les exposants. Par contre, j’ai déjà réservé des classes le 22 octobre dans cette optique », ajoute le paternel qui organisera aussi des tirages lors de l’événement.

Il est possible de contacter M. Tremblay par téléphone au 418-228-1380 ou par courriel au [email protected] pour les entreprises qui souhaitent participer au Salon.

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


LNAH : le Cool FM connaît son nouvel adversaire

La Ligue nord-américaine de hockey (LNAH) a confirmé, ce jeudi 25 avril, l’arrivée d’une nouvelle franchise dans la ville de Saint-Hyacinthe pour la saison 2024-2025. Cette nouvelle organisation se concentrera dans les semaines à venir sur le repêchage d'expansion, le développement de son image de marque et sa stratégie de marketing. « Il ...

L'Autodrome Chaudière lance sa saison 2024 avec deux belles courses

Spectateurs et pilotes étaient de retour à l'Autodrome Chaudière de Vallée-Jonction, ce samedi 27 avril, pour les deux premiers rendez-vous de la saison 2024 : la Triple Couronne Féminine et l'Enduro des Érables 300.  Les pilotes amateurs ont largement répondu présent lors de la seconde course avec plus d'une centaine de voitures sur la ...

Les premiers résultats du tournoi de hockey féminin sont connus

Le 11e Tournoi de hockey féminin a officiellement été lancé, ce vendredi 26 avril, dans les trois arénas (EJM/René-Bernard de Beauceville, le Centre Frameco de Saint-Joseph-de-Beauce, et le Centre récréatif Desjardins de Saint-Prosper).  Les premiers résultats sont connus pour les 45 équipes participant à cette nouvelle édition.  Dans les ...