Nous joindre
X
Rechercher
Publicité
Présenté par

Une activité de financement pour l'athlète Édouard Tremblay sous le signe de la santé

durée 08h03
21 mai 2016
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Sébastien Roy
email
Par Sébastien Roy, Journaliste

Un Salon sur la santé et le bien-être verra le jour à la polyvalente Saint-Georges le 22 octobre dans le but d’amasser des fonds pour le patineur artistique Édouard Tremblay.

C’est son père, Claude Tremblay, qui est derrière ce projet. Celui-ci espère accueillir entre 50 et 60 exposants de différents domaines, allant de l’entraînement physique à la santé mentale. « Avant d’annoncer l’événement en conférence de presse, j’avais déjà six entreprises qui avaient confirmé leur participation et j’attends d’autres retours d’appel », affirme-t-il en ajoutant attendre au moins 2 000 visiteurs pour cette première édition.

Édouard en est à sa première année au niveau Junior. M. Tremblay estime que les coûts reliés à cette première saison seront d’au moins 20 000 $. Avec le salon, il espère amasser une bonne partie de cette somme afin d’aider son fils à se rendre le plus loin possible. « Il vise une participation aux Jeux olympiques de 2022 », mentionne M. Tremblay.

Ce dernier prévoit également organiser plusieurs petites conférences sur des sujets connexes à la santé et au bien-être. « Les thèmes précis des conférences restent à confirmer, car je n’ai pas encore trouvé tous les exposants. Par contre, j’ai déjà réservé des classes le 22 octobre dans cette optique », ajoute le paternel qui organisera aussi des tirages lors de l’événement.

Il est possible de contacter M. Tremblay par téléphone au 418-228-1380 ou par courriel au [email protected] pour les entreprises qui souhaitent participer au Salon.

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié à 11h00

Marie-Philip Poulin et ses coéquipières s’inclinent en demi-finale

Les séries se sont conclues sur une note amère pour la Victoire de Montréal et sa capitaine beauceronne Marie-Philip Poulin, alors que l’équipe montréalaise a été éliminée en demi-finale de la Ligue professionnelle de hockey féminin (LPHF) par la Charge d’Ottawa. La défaite de 2-1, ce vendredi 16 mai à la Place TD, a scellé l’issue d’une série ...

Publié à 6h00

Charline Bourque remporte l'or aux Championnats canadiens ouverts

La judoka Charline Bourque a remporté une médaille d'or lors des Championnats canadiens ouverts qui se tiennent en ce moment à Calgary, en Alberta. La sportive de Saint-Georges concourrait dans la catégorie des -70kg. À lire également Portrait de femme : Charline Bourque

Publié hier à 16h15

Courir St-Gédéon: 458 sportifs présents

Quelque 458 personnes ont participé à l’événement Courir St-Gédéon organisé ce samedi 17 mai au départ de l’aréna Marcel Dutil. Ce nombre en fait la plus grosse édition depuis la création de la course en 2022. « Ça a vraiment bien été! », s’est réjouit Tony Bolduc, organisateur de l’événement. « J’ai reçu beaucoup de bons commentaires. Les gens ...

app-store-badge google-play-badge