Nous joindre
X
Rechercher
Publicité
Présenté par

L'Autodrome Chaudière confirme quelques pilotes pour le programme Nascar Pinty’s CRS Express 300

durée 14h12
7 juin 2016
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Sébastien Roy
email
Par Sébastien Roy, Journaliste

C’est ce samedi 11 juin que se tiendra à l’Autodrome Chaudière de Vallée-Jonction le programme Nascar Pinty’s CRS Express 300.

En effet, bien que ce n’est que demain que le nombre d’inscriptions au programme de samedi sera connu, l’équipe de l’Autodrome annonce déjà la présence du numéro 47 Louis-Philippe Dumoulin ainsi que du numéro 74 Kevin Lacroix.

À ceux-ci, s’ajoute Donald Theetge à bord de la voiture de location de Scott Steckly. Theetge a obtenu un podium lors de son premier passage sur l’ovale de Vallée-Jonction en mai dernier avec la série ACT-LMS. Il saura sans aucun doute tirer son épingle du jeu parmi ses pilotes de haut niveau.

Il sera aussi possible de voir en piste le numéro 27 Andrew Ranger au volant de sa voiture aux couleurs Mopar. Occupant actuellement la tête du classement avec sa victoire sur le circuit Canadian Tire Motorsport Park, Ranger est un adversaire redoutable qui pourrait déloger Jason Hathaway qui a remporté les deux épreuves à l’Autodrome Chaudière en 2014 et 2015.

On ne pourrait passer sous silence la présence du numéro 36 Alex Labbé qui après avoir mené la quasi-totalité de la première course a dû se contenter d’une quatrième position avec une visibilité quasi nulle. Le pilote de Victoriaville avait terminé en troisième position l’an dernier avec une voiture très rapide et soudée sur la piste. Un des favoris de la foule saura-t-il remporter la première victoire en Nascar Pinty’s devant les siens?

À ce nombre, on pourrait voir s’ajouter des noms tels que Simon Dion-Viens, Gary Klutt, DJ. Kennington ou bien David Michaud.

 

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié à 11h00

Marie-Philip Poulin et ses coéquipières s’inclinent en demi-finale

Les séries se sont conclues sur une note amère pour la Victoire de Montréal et sa capitaine beauceronne Marie-Philip Poulin, alors que l’équipe montréalaise a été éliminée en demi-finale de la Ligue professionnelle de hockey féminin (LPHF) par la Charge d’Ottawa. La défaite de 2-1, ce vendredi 16 mai à la Place TD, a scellé l’issue d’une série ...

Publié à 6h00

Charline Bourque remporte l'or aux Championnats canadiens ouverts

La judoka Charline Bourque a remporté une médaille d'or lors des Championnats canadiens ouverts qui se tiennent en ce moment à Calgary, en Alberta. La sportive de Saint-Georges concourrait dans la catégorie des -70kg. À lire également Portrait de femme : Charline Bourque

Publié hier à 16h15

Courir St-Gédéon: 458 sportifs présents

Quelque 458 personnes ont participé à l’événement Courir St-Gédéon organisé ce samedi 17 mai au départ de l’aréna Marcel Dutil. Ce nombre en fait la plus grosse édition depuis la création de la course en 2022. « Ça a vraiment bien été! », s’est réjouit Tony Bolduc, organisateur de l’événement. « J’ai reçu beaucoup de bons commentaires. Les gens ...

app-store-badge google-play-badge