Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Raphaël Lessard est fier de son exploit

Chargement du vidéo
durée 15h19
15 novembre 2016
2ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Gabriel Gignac
durée

Temps de lecture   :  

1 minute

Par Gabriel Gignac, Journaliste
Twitter Gabriel Gignac

Voir la galerie de photos

Quelques jours après avoir conquis le titre de champion 2016 de la série Cars Super Late Model Tour, Raphaël Lessard, commence à peine à réaliser l'exploit qu'il vient d'accomplir, soit devenir le plus jeune Canadien à remporter une série de stock car américaine.

Le jeune pilote automobile de Saint-Joseph est très fier de ce qu'il vient de réaliser. Il a signé dans les dernières heures le livre d'or de la municipalité d'où il est natif.

Lessard explique qu'il doit ses succès aux gens qui l'entourent, que ce soit son agent, sa famille où tout simplement son équipe de course. Le Beauceron croit que cette victoire le rapproche tranquillement, mais sûrement de son objectif qui est la série Nascar. Il rêve d'ailleurs d'affronter dans un dernier tour d'une course en Nascar Sprint Cup le pilote Kyle Larson qui est un modèle pour lui.

Entretemps, le jeune prodige de la course automobile participera le 4 décembre prochain à la plus grande course de sa carrière le Snowball Derby au 5 Flags Speedway à Pensacola en Floride.

commentairesCommentaires

2

Pour partagez votre opinion vous devez être connecté.

  • A
    Andrew
    temps Il y a 5 ans
    Sincères félicitations pour ce bel exploit et continue de rester toi-même. Merci à tes parents et grand parents pour te supporter dans cette grande aventure et NE LÂCHE PAS. Andrew.
  • PC
    p-c18
    temps Il y a 5 ans
    j'ai vue toutes les coursses

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Deux nouveaux parcours canotables sur la rivière Chaudière

Le Comité de bassin de la rivière Chaudière (COBARIC) a ajouté deux nouveaux parcours canotables dans son bassin versant. La rivière Chaudière, secteur Breakeyville, et la rivière Prévost-Gilbert dans la MRC des Appalaches sont donc maintenant cartographiées pour les pagayeurs. L’objectif est de permettre aux citoyens et touristes de s’adonner ...

Course Ironman: Simon Leblanc en route vers les championnats du monde

Le Georgien Simon LeBlanc a remporté la course Ironman 70.3 qui s’est déroulée à Mont-Tremblant dimanche dernier, 26 juin. Cela le qualifie pour les championnats du monde. Rappelons que ce défi consiste à nager sur une distance de 1,9 km, à parcourir 90 kilomètres en vélo et à compléter 21,1 km de course à pied.  « J’étais quand même très ...

Où se trouvent les sentiers pédestres et cyclables en Beauce-Sartigan?

Les amateurs de randonnée et de vélos peuvent trouver leur bonheur dans la MRC de Beauce-Sartigan.  En effet, neuf municipalités proposent différents parcours qui conviennent à tous. Voici une liste de ces endroits :  Lac-Poulin  La municipalité possède des sentiers qui font la longueur de 4,5 km. Il y a une piste d’hébertisme.  La ...