X
Rechercher
Publicité

Raphaël Lessard est fier de son exploit

Chargement du vidéo
durée 15h19
15 novembre 2016
Gabriel Gignac
durée

Temps de lecture :

1 minute

Par Gabriel Gignac, Journaliste
Twitter Gabriel Gignac
2ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante

Voir la galerie de photos

Quelques jours après avoir conquis le titre de champion 2016 de la série Cars Super Late Model Tour, Raphaël Lessard, commence à peine à réaliser l'exploit qu'il vient d'accomplir, soit devenir le plus jeune Canadien à remporter une série de stock car américaine.

Le jeune pilote automobile de Saint-Joseph est très fier de ce qu'il vient de réaliser. Il a signé dans les dernières heures le livre d'or de la municipalité d'où il est natif.

Lessard explique qu'il doit ses succès aux gens qui l'entourent, que ce soit son agent, sa famille où tout simplement son équipe de course. Le Beauceron croit que cette victoire le rapproche tranquillement, mais sûrement de son objectif qui est la série Nascar. Il rêve d'ailleurs d'affronter dans un dernier tour d'une course en Nascar Sprint Cup le pilote Kyle Larson qui est un modèle pour lui.

Entretemps, le jeune prodige de la course automobile participera le 4 décembre prochain à la plus grande course de sa carrière le Snowball Derby au 5 Flags Speedway à Pensacola en Floride.

commentairesCommentaires

2

Pour partagez votre opinion vous devez être connecté.

  • A
    Andrew
    temps Il y a 5 ans
    Sincères félicitations pour ce bel exploit et continue de rester toi-même. Merci à tes parents et grand parents pour te supporter dans cette grande aventure et NE LÂCHE PAS. Andrew.
  • PC
    p-c18
    temps Il y a 5 ans
    j'ai vue toutes les coursses

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Championnat mondial de hockey: le Canada passe en demi-finale

L’équipe canadienne masculine de hockey, menée par le Mariverain, Thomas Chabot, vient d’obtenir son laissez-passer pour la grande demi-finale de la division A du Championnat mondial. C’est de justesse que le Canada a remporté en quart de finale sa rencontre contre la Suède. En effet, il a fallu attendre en troisième période pour que nos joueurs ...

La saison de motoneige sur l’eau débutera à Frampton

Quarante-cinq des meilleurs motoneigistes du Québec et de l’Ontario ont rendez-vous sur le bassin du relais de motoneige de Saint-Joseph (rang 2) à Frampton, le 4 juin, afin d’ouvrir la 35e saison du Circuit de motoneige sur l’eau du Québec (CMEQ). C’est la 15e année que cette compétition est présentée en Beauce. Cette année, en plus des ...

Volleyball féminin: les Condors championnes canadiennes

L'équipe féminine des Condors U16 Chaudière-Appalaches a remporté l'or en volleyball, catégorie D4, lors des Nationaux jeunesse 2022, qui ont pris fin hier à Edmonton, en Alberta, après trois jours de compétition. Pour ce faire, elles ont battu en finale le North Shore Stars, une formation de la Colombie-Britannique, par la marque de 25-21 et ...