Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Raphaël Lessard est fier de son exploit

Chargement du vidéo
durée 15h19
15 novembre 2016
Gabriel Gignac
durée

Temps de lecture   :  

1 minute

Par Gabriel Gignac, Journaliste

Voir la galerie de photos

Quelques jours après avoir conquis le titre de champion 2016 de la série Cars Super Late Model Tour, Raphaël Lessard, commence à peine à réaliser l'exploit qu'il vient d'accomplir, soit devenir le plus jeune Canadien à remporter une série de stock car américaine.

Le jeune pilote automobile de Saint-Joseph est très fier de ce qu'il vient de réaliser. Il a signé dans les dernières heures le livre d'or de la municipalité d'où il est natif.

Lessard explique qu'il doit ses succès aux gens qui l'entourent, que ce soit son agent, sa famille où tout simplement son équipe de course. Le Beauceron croit que cette victoire le rapproche tranquillement, mais sûrement de son objectif qui est la série Nascar. Il rêve d'ailleurs d'affronter dans un dernier tour d'une course en Nascar Sprint Cup le pilote Kyle Larson qui est un modèle pour lui.

Entretemps, le jeune prodige de la course automobile participera le 4 décembre prochain à la plus grande course de sa carrière le Snowball Derby au 5 Flags Speedway à Pensacola en Floride.

commentairesCommentaires

2

Pour partagez votre opinion vous devez être connecté.

  • A
    Andrew
    temps Il y a 6 ans
    Sincères félicitations pour ce bel exploit et continue de rester toi-même. Merci à tes parents et grand parents pour te supporter dans cette grande aventure et NE LÂCHE PAS. Andrew.
  • PC
    p-c18
    temps Il y a 6 ans
    j'ai vue toutes les coursses

RECOMMANDÉS POUR VOUS


La 3e Classique PSF de hockey revient du 9 au 11 décembre

La Polyvalente Saint-François de Beauceville tiendra la troisième Classique provinciale PSF de hockey du 9 au 11 décembre. L'événement, qui réunira des équipes de niveau M14, M15 et M18 du Réseau de sport étudiant du Québec (RSEQ) se déroulera sur deux sites, soit l’Aréna EJM/René-Bernard de Beauceville et le Centre sportif Lacroix-Dutil à ...

1 décembre 2022

Coupe du monde : Éliot Grondin de retour sur sa planche

Le planchiste de Sainte-Marie, Éliot Grondin, débute une nouvelle saison en Coupe du Monde de snowboard cross dès samedi en France.  Cela fait déjà un moment que le prodige est en Europe afin de se préparer. Il a eu finalement beaucoup plus de temps, car la saison qui devait commencer en octobre a été repoussée en raison des conditions de neige ...

1 décembre 2022

Victoria Veilleux recrutée par les Cougars du Collège Champlain

La joueuse de hockey beauceronne, Victoria Veilleux, a été recrutée par les Cougars du Collège Champlain en division 1 du Réseau du sport étudiant du Québec.  Rappelons qu’elle est membre des As de Québec M18 AAA. En étant choisie par une équipe de la division 1, la jeune joueuse aura plus de chance de se faire voir par les ...