Nous joindre
X
Rechercher
Publicité
Présenté par

Raphaël Lessard est fier de son exploit

Chargement du vidéo
durée 15h19
15 novembre 2016
2ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Gabriel Gignac
email
Par Gabriel Gignac, Journaliste

Voir la galerie de photos

Quelques jours après avoir conquis le titre de champion 2016 de la série Cars Super Late Model Tour, Raphaël Lessard, commence à peine à réaliser l'exploit qu'il vient d'accomplir, soit devenir le plus jeune Canadien à remporter une série de stock car américaine.

Le jeune pilote automobile de Saint-Joseph est très fier de ce qu'il vient de réaliser. Il a signé dans les dernières heures le livre d'or de la municipalité d'où il est natif.

Lessard explique qu'il doit ses succès aux gens qui l'entourent, que ce soit son agent, sa famille où tout simplement son équipe de course. Le Beauceron croit que cette victoire le rapproche tranquillement, mais sûrement de son objectif qui est la série Nascar. Il rêve d'ailleurs d'affronter dans un dernier tour d'une course en Nascar Sprint Cup le pilote Kyle Larson qui est un modèle pour lui.

Entretemps, le jeune prodige de la course automobile participera le 4 décembre prochain à la plus grande course de sa carrière le Snowball Derby au 5 Flags Speedway à Pensacola en Floride.

commentairesCommentaires

2

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

  • A
    Andrew
    temps Il y a 7 ans
    Sincères félicitations pour ce bel exploit et continue de rester toi-même. Merci à tes parents et grand parents pour te supporter dans cette grande aventure et NE LÂCHE PAS. Andrew.
  • PC
    p-c18
    temps Il y a 7 ans
    j'ai vue toutes les coursses

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Les « Beauté d'Acier » prennent d'assaut Saint-Georges

Chaque mardi depuis l'arrivée des beaux jours, les passionnées de voitures antiques et sportives se donnent rendez-vous devant le Canadian Tire de Saint-Georges, afin d'exposer leurs véhicules. EnBeauce.com est allé réaliser quelques clichés des voitures présentes pour l'occasion des Super Mardi qui se déroulent les 23 et 30 juillet, avec ...

22 juillet 2024

Nascar : Raphaël Lessard décroche une quatrième victoire à Montmagny

L’Autodrome Montmagny a accueilli le plus grand contingent de voitures LMS de son histoire lors du CAN-AM 200, ce samedi 20 juillet, avec 36 bolides prêts à prendre le départ. Une somme de 55 000 $ américains était en jeu au terme de cette finale. William Larue et Dany Gariepy s’élançaient de la première ligne de cette longue colonne de voitures. ...

22 juillet 2024

À la découverte de la culture beauceronne

Le Beauce est un territoire riche qui propose de nombreuses activités culturelles dans le but d'en apprendre davantage sur son histoire. En ces temps de vacances, Destination Beauce fait un rappel des lieux à aller visiter.  En effet, durant la période estivale, de nombreux musées ouvrent leurs portes aux visiteurs afin de partager anecdotes, ...