Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Match du 12 novembre

L'équipe du Cool FM soulignera le jour du Souvenir

durée 18h00
3 novembre 2022
Gabrielle Denoncourt
durée

Temps de lecture   :  

2 minutes

Par Gabrielle Denoncourt, Journaliste

Dans le cadre du jour du Souvenir, l’équipe du Cool FM, qui évolue dans la LNAH, portera des chandails spéciaux, lors de son match du 12 novembre, pour honorer ceux qui ont défendu notre pays à l’étranger.

Ils sont garnis d’un écusson du drapeau canadien ainsi que d’un du coquelicot qui rend hommage au sacrifice des soldats en temps de guerre. Les chandails seront vendus aux enchères sur Facebook avant la partie, du 7 novembre au 11 novembre, et les joueurs joueront avec ceux-ci lors de la partie contre l’Assurancia de Thetford Mines.

C’est seulement après le match que les partisans qui ont gagné les enchères pourront les récupérer. L’organisation remettra tous les profits de la vente à la Légion des anciens combattants.

Il y aura une cérémonie d’avant-match dès 19 h 30 au Centre sportif Lacroix-Dutil à Saint-Georges.  

Un match ce weekend
Cette fin de semaine, le Cool FM ne disputera qu'un seul match au Colisée de Laval, ce vendredi. Les Beaucerons affrontent les Pétroliers du Nord.

Les représentants de Laval montrent une fiche de 2-3-1, mais demeurent des adversaires féroces. Ils ont le meilleur marqueur de la LNAH en Nicolas Poulin, ainsi que Maxime Macenauer et le défenseur recru Loïc Léveillée, meilleur arrière offensif de la ligue présentement. 

Le Cool FM trône au premier rang de la LNAH, dans une quadruple égalité. Entre le premier et le dernier rang, il y a trois points seulement.

L’équipe de Saint-Georges compte sur un duo très efficace en Michael Rhéaume et Maxime Lacroix, huit points en six matchs pour Lacroix et sept en cinq pour Rhéaume.

Sans cumuler une tonne de points, Philippe Hudon connait également de très bons moments début de saison avec du jeu intense et offensif. Yannick Tifu prend du rythme aussi. Samedi dernier, il a ouvert son compteur et est prêt à en ajouter plusieurs.

Il faut aussi souligner les belles performances du gardien Sébastien Auger qui a l’une des meilleures moyennes d’efficacité de la ligue. Keven Cloutier est toujours à un seul filet de devenir le meilleur buteur de l’histoire de la LNAH.

Entre le match à Laval et celui du jour du Souvenir à Saint-Georges, le Cool FM rendra visite aux Marquis à Jonquière le vendredi 11 novembre.

commentairesCommentaires

0

Pour partagez votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Une début de saison avec du bronze pour Éliot Grondin

Le Beauceron Eliot Grondin a décroché la médaille de bronze aujourd'hui, à la grande finale de la Coupe du monde de snowboard cross, disputée à Les Deux Alpes en France. C’est l’Allemand Martin Noerl qui a été le plus rapide avec un chrono de 1 min 06 s 47/100, suivi de l’Italien Omar Visintin (+0,21) et de Grondin (+0,37). Un très bon début ...

Faire du plein air hivernal en toute sécurité

L’hiver est parfois synonyme d’activités casanières dans le confort de notre maison, cependant lorsqu’on est bien équipé, l’hiver peut aussi être synonyme de sorties et d’activités extérieures. L’Association forestière du sud du Québec propose quelques conseils et astuces pour profiter de cette saison au maximum.  Bien s’habiller Selon ...

L’Assurancia s’incline 3 à 0

Dans la Ligue de hockey junior AA de Chaudière-Appalaches, l’Assurancia de Saint-Georges s’est incliné 3 à 0 face à l’Expert de Saint-Romuald, dans une rencontre disputée vendredi soir à domicile au Centre sportif Lacroix-Dutil. Le cerbère de Saint-Romuald a connu un excellent match en stoppant toutes les attaques, dont quatre échappées. Malgré ...