Les Beaucerons de Sainte-Marie terminent leur camp d’entraînement avec deux victoires
Après avoir terminé le camp d’entraînement sur une note positive le week-end dernier, les Beaucerons de Sainte-Marie, de la Ligue de hockey junior AA Chaudière-Appalaches, entreprendront leur 28e saison, le 21 septembre prochain.
Ainsi, les matchs de hockey disputés le week-end dernier ont permis aux Beaucerons d’être les meilleurs sur les Canotiers de Montmagny. En effet, alors qu’ils recevaient l’équipe de Montmagny, vendredi dernier, les Beaucerons l’ont emporté par la marque de 9 à 5. Dimanche, l’équipe mariveraine a également remporté le match, disputé cette fois à Montmagny, avec un pointage de 6 à 5. Ainsi, au terme des matchs présaison, les Beaucerons terminent avec une fiche de deux victoires et de deux défaites.
La 28e saison des Beaucerons débute donc du bon pied pour l’équipe. Par ailleurs, le premier match est prévu pour le vendredi 21 septembre à 20h, à l’Aréna Paul-Henri Drouin de Sainte-Marie. Pour cette première partie officielle, ils recevront à nouveau la formation de Montmagny.
Les Beaucerons seront composés d’une jeune défensive puisque sur sept défenseurs, l’équipe ne compte qu’un seul joueur ayant plus d’un an d’expérience dans le junior. Ainsi, le vétéran Raphaël Couture aura un rôle important à jouer au sein de la jeune défensive.
De plus, selon les dires de l’équipe, les joueurs en offensive seront une menace pour les équipes adverses puisque qu’ils sont dotés d’une force de frappe redoutable. Ainsi, David Labrecque, Yannick Drouin, Mickaël Laplante, Francis Tardif et Christopher Drouin seront sans doute une menace pour les gardiens adverses.
Les Beaucerons commencent donc cette nouvelle saison avec beaucoup de confiance de se démarquer dans la division du Littoral qui, selon eux, devrait être la division la plus forte de toute la ligue. Ainsi, les Beaucerons devront affronter à trois reprises des équipes des divisions de Bellechasse, Lévis, Saint-Romuald, Montmagny ainsi que la nouvelle formation de Chaudière-Ouest.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.