Nous joindre
X
Rechercher
Publicité
Présenté par

Retour triomphal de Kevin Owens

durée 15h08
19 septembre 2015
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
email
Par Salle des nouvelles

Collaboration de Guy Latour

 

Le lutteur québécois Kevin Owens a effectué un retour triomphal, le 18 septembre, lors du gala de la WWE au Centre Bell.

Owens, qui en était à son premier combat dans la WWE, au Québec, n’a pas déçu les quelques 6000 spectateurs présents en battant Cesaro de façon spectaculaire.  Il a reçu une ovation debout lorsque l’annonceur spécial pour ce combat, « le rêve du Québec » Pat Patterson l’a présenté.

Après son combat, Owens s’est adressé au public montréalais en français.  « Je veux vous remercier de l’accueil que vous m’avez fait ce soir.  Merci à mes amis et famille d’être ici.  Ryback, dimanche, à « The night of the champions », je serai le prochain québécois a remporté une ceinture de la WWE, soit ton titre de champion intercontinental », a-t-il lancé.

Dans les autres combats de la soirée, Neville a vaincu Startust, Team PCB (Paige, Charlotte et Becky Lynch) est venu à bout de Team B.A.D. (Sasha Banks, Tamina Snuka et Naomi).  Ces dernières n’ont pas apprécié le travail de l’arbitre spéciale Natalya et ont tenté de lui faire un mauvais parti mais celle-ci a répliqué.

Dolph Ziggler a remporté son duel contre Rusev, qui était accompagné de Summer Ray.  Dans un duel de champions, Ryaback a eu le meilleur sur Seth Rollins, ce dernier ayant été disqualifié.   Dans un combat triple menace, les champions par équipes The New Day ont vaincu les Dudley Boys et des Prime Time Players.  Après le combat, les Dudley Boys ont fait traverser une table Xavier Woods de The New Day.  R-Truth s’est débarrassé de  The Miz en moins de deux minutes.

Enfin dans une finale spectaculaire, Roman Reigns et Dean Ambrose ont vaincu Bray Wyatt et Luke Harper.  Le combat a été marqué par une intervention de Braun Strowman.  Ce dernier a reçu plusieurs coups de l’équipe gagnante.

Bref, ce fût un gala riche en émotions.  Les dirigeants de la WWE avaient privilégié la lutte au longs discours entendus normalement lors des galas RAW et Smackdown.

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Marie-Philip Poulin se lève et les Canadiennes sont championnes du monde

Le Beaucevilloise Marie-Philip Poulin a fait honneur à son surnom de « Captain Clutch » lors de la finale du Championnat du monde féminin de hockey à Utica, aux États-Unis. Celle qui n’avait pas trouvé le fond du filet depuis le début du tournoi a marqué deux buts importants dimanche, aidant son équipe à l’emporter 6-5 en prolongation face à leurs ...

Le Grand Tour du lac Mégantic et le Gran Fondo présentés en même temps cette année

Le comité organisateur vient d'annoncer, par voie de communiqué de presse, que le 32e Grand Tour du lac Mégantic sera présenté le samedi 17 août prochain. De plus, l'activité familiale sera jumelée cette année au Gran Fondo Lac-Mégantic, événement compétitif bien connu des cyclistes de haut niveau. Les deux événements s’unissent donc le même ...

Hommage à Jos Garage le 23 juin

L’Autodrome Chaudière de Vallée-Jonction rendra hommage à Marc Perreault, alias Jos Garage, lors de la présentation du programme de la division Nascar Vintage le 23 juin prochain. Le résident de Lévis, décédé en janvier dernier, arborait fièrement le prestigieux no 43 sur sa Coupé Opéra 1936 aux couleurs de Richard Petty. Ainsi, au lieu d’une ...