Nous joindre
X
Rechercher
Publicité
Présenté par

Kickboxing : Hubert Poulin est victime d’un vol

durée 01h35
27 septembre 2015
1ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Gabriel Gignac
email
Par Gabriel Gignac, Journaliste

Le combattant Hubert Poulin a été victime d'un véritable vol à son premier combat en kickboxing. Ce dernier s'est incliné par décision partagée des juges face à Billy Jesse Guillemette dans un combat qui était pour la ceinture de champion Kickboxing Series dans la catégorie des 205 livres.

Le Beauceron a démontré son savoir faire pendant cinq rounds, montrant un arsenal surprenant de coups de poings et coups de pieds. Celui qu'on surnomme « Bombay » croyait bien avoir mérité la victoire et il n'était pas seul alors que les spectateurs présents au Centre Empire de Québec acclamaient déjà son nouveau héros.

Lorsque la décision est tombée, Guillemette semblait surpris de se voir couronné alors que Poulin était visiblement frustré par l'annonce. Ce dernier n'a pas mâché ses mots en regardant les juges. Les quelques centaines de spectateurs présents ont d'ailleurs manifesté leur mécontentement envers les officiels du combat.

Les entraîneurs du pugiliste de Saint-Georges n'en revenaient tout simplement pas du verdict. Le promoteur du gala, Yohan Bérubé, était d'accord pour dire que le résultat était aberrant et qu'Hubert Poulin était le véritable champion du combat.

Mike Breton surprend, Lachance combat en guerrier

Mike Breton a remporté son combat par décision partagée contre Stéphane Lavoie chez les 165 livres.  Si les coups de pieds de l'athlète de Saint-Côme étaient vifs, les talents de boxeur de ce dernier l'ont bien servi dans cette guerre de trois rounds.

Finalement, Samuel Lachance de Saint-Gédéon a livré une bataille de guerrier, mais s'est incliné par décision unanime des juges contre Sébastien Lister. Rappelons qu'il s'agissait du premier duel du Beauceron chez les amateurs.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié hier à 14h00

Lac-Mégantic prend seul le premier rang du classement

C’est avec un gain de 8-2, samedi soir, contre les Lumberjacks d’East Angus que le Sauro de Lac-Mégantic a pris le premier rang du classement de la Ligue régionale de hockey. Charles-Olivier Nadeau (13e et 14e) et Olivier Therrien (9e et 10e) ont mené la charge avec des doublés pour les vainqueurs. Xavier Paquin (3e), Antoine Savard (5e), ...

Publié le 15 décembre 2025

Congestion en tête du classement général

À l’approche du congé des Fêtes, un calendrier chargé de cinq rencontres était de nouveau à l’affiche au cours du dernier week-end dans la Ligue de hockey Côte-Sud. Quatre de celles-ci avaient lieu le vendredi 12 décembre, la cinquième ayant lieu le dimanche 14 décembre au Centre Caztel de Sainte-Marie. Avec une victoire à domicile vendredi ...

Publié le 15 décembre 2025

Un autre revers pour l'Assurancia de Beauce-Sud

Thomas Larochelle et Wyatt Beaudoin ont marqué dans la défaite de 6 à 2 de l’Assurancia de Beauce-Sud, face à Saint-Romuald, samedi dernier, au Centre sportif Lacroix-Dutil. Dans un match à sens unique au sein de la Ligue de hockey Junior AA Chaudière-Appalaches, le club de Saint-Georges a connu un regain d’énergie en fin de deuxième période et ...

app-store-badge google-play-badge