Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
5 janvier 2018 - 08:57 | Mis à jour : 09:05

Programme double important pour le Cool Fm en fin de semaine

Par Alex Drouin, Journaliste

En fin de semaine, le Cool Fm retrouvera sur sa route les Draveurs de Trois-Rivières, et ce, deux fois plutôt qu’une.

La formation de la Mauricie accuse un retard de quatre points au classement général sur celle de la Beauce.

« Ce seront des rencontres importantes pour les Draveurs qui ne veulent pas s’éloigner de nous au classement », a souligné l’entraîneur-chef du Cool Fm, Mario Roy, dont l’équipe occupe le cinquième échelon du circuit avec une récolte de 23 points en 22 rencontres.

Les Draveurs, eux, ont 19 points en 23 parties.

« On va tenter de prendre une belle option sur notre avance », a ajouté Roy.

 

Le Cool Fm traverse une belle séquence avec huit victoires à ses dix derniers affrontements. « Il faut continuer de faire ce qu’on fait de bien. »

La première partie sera ce soir (5 janvier) à 20 h au Centre sportif Lacroix-Dutil tandis que la seconde se tiendra à Trois-Rivières demain à 19 h 30.

N’oublions pas les défenseurs

Au cours des derniers jours, le gardien Adam Russo a été nommé le joueur défensif de décembre dans la Ligue nord-américaine de hockey en plus d’avoir reçu la deuxième étoile de la semaine.

Heureux pour son homme masqué certes, Roy a mentionné qu’il ne fallait pas oublier le travail des joueurs qui se trouvent devant lui. « Les défenseurs jouent bien collectivement et s’appliquent dans tous les sens de la patinoire, a-t-il mentionné. Ils méritent une part de responsabilité. »

Aux derniers matchs, les défenseurs Kéven Dupont (voyage) et Jonathan Parisien (travail) n’étaient pas en uniforme. Pour les rencontres de la fin de semaine, le premier sera présent pour les deux rencontres tandis que le second sera au second affrontement.

Russo sera celui qui défendra la cage du Cool Fm ce soir.

 

 

Vous avez un scoop
Vous connaissez des athlètes émergents ou établis de la Beauce qui sont inspirants ou qui ont une carrière sportive hors du commun ? Vous faites partie d'une équipe sportive qui a particulièrement bien performé dernièrement ? Contactez-nous par courriel à l’adresse communiques@enbeauce.com afin d’en discuter avec l’un de nos journalistes. Au plaisir de vous lire !

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.