Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
9 mai 2018 - 04:00

Mois de l’activité physique : Éliot Grondin visite l'école Mgr-Feuiltault de Ste-Marie

Amélie Carrier

Par Amélie Carrier, Journaliste

Twitter Amélie Carrier

Le planchiste et Olympien Éliot Grondin, de Sainte-Marie, s'est adressé aux élèves de l’école Mgr-Feuiltault lors du mardi 1er mai dernier, soulignant du même coup le lancement du mois de l’activité physique dans cette école primaire de la Beauce.

À lire également :

L'athlète beauceron a expliqué son parcours en tant qu’athlète, illustrant tous les choix constructifs qu’il doit faire au quotidien et qui l’ont amené à performer à un très haut niveau dans sa discipline.

Il a également fait part de sa passion pour son sport et de l’importance de rester concentré sur son parcours scolaire en même temps que sur la pratique du snowboard cross.

« Les élèves ont été impressionnés par les nombreux voyages effectués par Éliot et par son arrivée au village olympique, à PyeongChang. La progression extraordinaire d’Éliot et ses réussites en compétitions internationales font de lui un exemple à suivre ! », de souligner le directeur de l’école Mgr-Feuiltault, Laurent Boutin.

Il a enfin décrit les exigences de l’entraînement, de l’alimentation et de l’hygiène de vie qui sont requis pour se développer et performer comme il le fait.

« Au nom des élèves et du personnel, nous le remercions chaleureusement pour ce beau partage ! », de conclure M. Boutin.

 

Vous avez un scoop
Vous connaissez des athlètes émergents ou établis de la Beauce qui sont inspirants ou qui ont une carrière sportive hors du commun ? Vous faites partie d'une équipe sportive qui a particulièrement bien performé dernièrement ? Contactez-nous par courriel à l’adresse communiques@enbeauce.com afin d’en discuter avec l’un de nos journalistes. Au plaisir de vous lire !

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.