Publicité
16 septembre 2019 - 15:00

Ils se sont inclinés 38 à 13 contre les Filons de Thetford

Une troisième défaite pour les Condors du Cégep Beauce-Appalaches

Gabrielle Denoncourt

Par Gabrielle Denoncourt, Journaliste

Lors de leur dernière partie, les Condors du Cégep Beauce-Appalaches se sont inclinés 38 à 13 dans le duel régional les opposant aux Filons de Thetford. Cette dernière défaite est leur troisième.

À lire également : 
Match d’ouverture de la saison 2019 : les Condors football s'inclinent devant les Lynx d'Édouard-Montpetit
Une partie décevante pour les Condors du Cégep Beauce-Appalaches

Les Condors gagnaient leur premier Bol d’Or il y a 40 ans déjà 

Les visiteurs, les Filons ont inscrit les trois premiers touchés de la partie. Au deuxième quart, le porteur de ballon Raphaël Fortin a réalisé le premier touché du côté des Condors. L’écart a été réduit 21-7. Malgré le touché porté par le quart-arrière Jérémy Desmeules, les Beaucerons n’ont pu reprendre le contrôle.

 « Avec une semaine écourtée et plusieurs de nos joueurs partants blessés, ce fut un match difficile, » souligne Marc Loranger.  

Prochaine partie

Samedi prochain, les Condors recevront les Nomades de Montmorency. Un « tailgate » d’avant-match se déroulera dès 16h dans le stationnement du Cégep et la population est invitée. Pour l’occasion, la chanteuse country-folk Jessica Pruneau sera l’artiste invitée.  

Statistiques

En plus de compléter 11 de ses 32 passes, le quart-arrière Jérémy Desmeules a amassé 160 verges par les airs.  

La défensive des Condors a été menée par Joseph Sauvé (7 plaqués), Étienne Poulin (5 plaqués) et Zack Mercier (5 plaqués).

Vous avez un scoop
Vous connaissez des athlètes émergents ou établis de la Beauce qui sont inspirants ou qui ont une carrière sportive hors du commun ? Vous faites partie d'une équipe sportive qui a particulièrement bien performé dernièrement ? Contactez-nous par courriel à l’adresse [email protected] afin d’en discuter avec l’un de nos journalistes. Au plaisir de vous lire !

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.