Nous joindre
X
Rechercher
Publicité
Présenté par

La formation affrontera les Vulkins de Victoriaville le 16 aoû

Les Condors football disputeront un premier match présaison

durée 18h00
15 août 2019
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Johanne Mathieu
email
Par Johanne Mathieu, Journaliste

C’est ce vendredi 16 août que les Condors football seront de retour au travail pour leur premier match présaison, alors qu’ils affronteront pour l’occasion les Vulkins de Victoriaville. Le match se déroulera au stade de football du cégep Beauce-Appalaches. 

Le camp d’entraînement de l’équipe est présentement en cours. Samedi le 10 et dimanche le 11 août, les joueurs ont ainsi pris part aux deux premiers jours du camp.

« Le camp d’entraînement va se poursuivre toute la semaine. On pratique à tous les jours. On a un match présaison qui va avoir lieu vendredi soir, puis ensuite, on va avoir deux semaines encore de camp d’entraînement en préparation de notre première partie », a d’abord mentionné l’entraîneur-chef Marc Loranger. 

Selon lui, le camp d’entraînement se déroule très bien jusqu’ici. Il a indiqué que les joueurs se sont présentés en santé et en bonne forme et démontrent beaucoup d’enthousiasme.

« C’est très encourageant », a-t-il poursuivi.

Des attentes élevées pour la prochaine saison

La saison régulière des Condors football débutera à domicile, le samedi 31 août prochain, alors que la formation recevra les Lynx du cégep Édouard-Montpetit. En ce début de saison, l’entraîneur affirme que les attentes sont plus élevées que par les années passées.

« Présentement, on a un groupe de vétérans à l’offensive, ce qui augure bien. Je pense qu’on va être très productifs offensivement. Défensivement, on est plus jeunes, c’est vrai, mais on a des jeunes talentueux qui veulent s’améliorer, qui veulent progresser rapidement », a-t-il également indiqué.

Marc Loranger croit que l’équipe connaîtra une saison intéressante et aura plus de succès que l’année dernière.

« On avait démontré une belle progression au cours de la saison dernière. Cette année, les résultats dans l’ensemble devraient être de loin supérieurs », a-t-il conclu.

Matchs locaux et sur la route

En septembre et en octobre, quatre autres matchs locaux sont prévus à l’horaire : le 7 septembre (Sherbrooke) et le 21 septembre (Montmorency), ainsi que le 12 octobre (Trois-Rivières) et le 26 octobre (John Abbott).

L’équipe sera aussi sur la route le 13 septembre (Thetford), le 5 octobre (Outaouais) et le 19 octobre (Valleyfield).

Quant à ce vendredi, les partisans sont attendus en grand nombre, afin d’encourager les Condors football. Le match débutera à 19 h. 







 

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Les pilotes de retour sur la piste de l'Autodrome Chaudière dès samedi

L'organisation de l’Autodrome Chaudière a annoncé, ce mercredi 24 avril, que sa saison 2024 débutera dès ce samedi 27 avril, à Vallée-Jonction.  Pour l'occasion, deux courses seront au programme avec la Triple Couronne Féminine suivie de l'Enduro des Érables 300.  En effet, dès 13 h, les pilotes féminines seront les premières à fouler la piste ...

Judo: pas de nouvelles médailles pour Charline Bourque

Aux championnats panaméricains, Charline Bourque n'a malheureusement pas remporté de médailles dans la catégorie junior -70kg. La Beauceronne a remis une fiche d'une victoire et deux défaites, ce qui n'a pas été suffisant pour se tailler une place dans un match pour une médaille. Cependant, ses performances ont été remarquées et elle a été ...

Judo : Charline Bourque décroche la médaille d'argent au Brésil

La jeune judoka de la région, Charline Bourque, participait aux championnats panaméricains qui se déroulaient à Rio de Janeiro, au Brésil, du 18 au 21 avril.  La sportive de Saint-Alfred a décroché la médaille d'argent dans sa catégorie. En effet, Charline Bourque combattait dans la catégorie des moins de 70 kg et a réussi un beau parcours ...