Publicité

4 octobre 2021 - 11:00

Ville de Beauceville

La Grande Marche pour la fondation Pierre Lavoie se tiendra le 17 octobre

Gabrielle Denoncourt

Par Gabrielle Denoncourt, Journaliste

Toutes les réactions 1

L’année dernière, les participants à la Grande Marche dans le cadre du Grand défi Pierre Lavoie, avaient été obligés de le faire de manière virtuelle. Pour cette édition, Beauceville invite les gens à y participer en personne le 17 octobre.

Beauceville fait partie des 89 villes et municipalités québécoises qui tiendront cet évènement. Les marcheurs parcourront un circuit de 3 ou 5 km. Les marcheurs sont invités à s’inscrire gratuitement sur le site onmarche.com pour vivre l’expérience ensemble, profiter de différentes fonctionnalités — dont le partage de photos et le visionnement de vidéos d’entraînement — et courir la chance de gagner l’un des 50 manteaux Grand marcheur.

Le départ de La Grande Marche est prévu sur l’île ronde à 9 h 30. Les marcheurs sont attendus sur le site dès 9 h pour de l’animation et autres surprises.

Vous avez un scoop
Vous connaissez des athlètes émergents ou établis de la Beauce qui sont inspirants ou qui ont une carrière sportive hors du commun ? Vous faites partie d'une équipe sportive qui a particulièrement bien performé dernièrement ? Contactez-nous par courriel à l’adresse [email protected] afin d’en discuter avec l’un de nos journalistes. Au plaisir de vous lire !

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.

Toutes vos réactions

1 réactionsCommentaire(s)
  • Encore rien à Saint-Georges

    Observatrice - 2021-10-04 11:29