Publicité

11 décembre 2021 - 14:30 | Mis à jour : 14:37

Dès janvier

Marie-Philip Poulin se retrouvera dans le jeu vidéo «NHL 22»

Sylvio Morin

Par Sylvio Morin, Chef des nouvelles

La hockeyeuse beaucevilloise, Marie-Philip Poulin, se retrouvera dans le jeu vidéo NHL 22 de la compagnie EA Sports.

« Jouer pour mon pays a été l'une de mes plus grandes réalisations. Bientôt je pourrai représenter le Canada dans NHL 22 », a écrit sur sa page Facebook celle qui agissait comme capitaine de la formation canadienne aux Jeux olympiques d’hiver de PyeongChang en 2018.

La prochaine mise à jour du jeu, disponible sur les consoles PlayStation 4 et 5 et Xbox, est prévue en janvier, alors qu'il sera possible de jouer avec les équipes nationales féminines de hockey. Il s’agira d’une première dans l’histoire de cette franchise de jeu vidéo.

« L’introduction des équipes nationales féminines dans NHL 22 sera un moment important pour la franchise dans son effort continu de refléter la diversité de la communauté du hockey », a déclaré Sean Ramjagsingh, vice-président et directeur général d’EA Sports, via les réseaux sociaux.

L'an dernier, Le Journal de Montréal avait classé le No 29 au premier rang des dix meilleures de toute l'histoire du hockey féminin.

Vous avez un scoop
Vous connaissez des athlètes émergents ou établis de la Beauce qui sont inspirants ou qui ont une carrière sportive hors du commun ? Vous faites partie d'une équipe sportive qui a particulièrement bien performé dernièrement ? Contactez-nous par courriel à l’adresse [email protected] afin d’en discuter avec l’un de nos journalistes. Au plaisir de vous lire !

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.